Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Ma Licence déja utilisée

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec Vista et voulant mettre a jour ma mk2 et vdj 3.2 je m'inscrit sur le site pour la mise à jour vdj , mais mon numéro de licence est déja utilisé hors je posede bien la boite, le cd, et la documentation que j'avais acheté à la Fnac.
Comment faire pour contacter le service technique de VDJ pour resoudre mon problème
Ceci etant assez urgent, car je n'ai plus de possibilité d'utiliser mon logicile de mix.
Merci

Mensajes Sat 22 Mar 08 @ 3:32 am
pat caribe wrote :
mais mon numéro de licence est déja utilisé hors je posede bien la boite, le cd, et la documentation que j'avais acheté à la Fnac.

bonjour et bienvennue sur le forum

tu a tout acheter neuf (la mk2)??

si oui, contact le suport client

si c'est une occasion tu ne pourrat rien faire car la license et mono-utilisteur

voici le message de la team

Coyote wrote :
Attention, acheter un litre de lait et un logiciel ce n'est pas la même chose... Lors de l'achat d'un logiciel vous achetez un droit d'utilisation et non pas le logiciel en lui-même. Donc ce que vous achetez c'est la version livré en date de l'achat et tout ce qui vient avec est un bonus (mises à jour, plugins ect.)

Donc, l'enregistrement du numéro de série sur le site web, qui vous donne accès aux mises à jour (dépendant de la version) aux plugins etc., est un bonus accordé au premier acheteur et n'est pas transférable. Autrement, il y aurait une licence de vendu et rapidement 100 logins pour le meme numéro de série.

Donc si vous vendez votre licence, l'accès au site web lui n'est pas transférable.

et c'est sur se topic

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)