Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Technoparade 2008 - Page: 5

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

pour info le char de derriere c'etait benny benassi :-)

je voudrais egalement remercier firemix qui a bossé toute la journée pour s'occuper de la video sur le char (et qui va en chier pour le montage :-) et qui est franchement super sympa.
tous les autres merci pour votre bonne humeur et votre peche. Si je ne vous ai pas reconnu ou pas ete trés dispo veuillez m'en excuser mais la technparade est un moment assez stressant.
Je pense que stephane se joint à moi pour vous remercier tous.
Air One

squatman972 wrote :
Enfin, ce BDE c'était n'importe quoi

En tout cas pas au niveau du démontage du char. Le BDE a assuré un max et en moins de 2 heures on avait fini de mettre en pièce un char monté en 11 heures. Je tiens surtout à souligner le travail des filles du BDE qui n'ont pas hésité à porter des barres de métal assez lourdes et cela mérite un big up.

Suite de la liste des guest : Coyote - Canada

Merci à la team pour cette nouvelle étoile

firemix971 wrote :
Merci à la team pour cette nouvelle étoile

félicitation firemix ;)

je tiens à remercier tous ceux que j'ai pu rencontrer durant cette fabuleuse journée : enfin des visages sur des nicknames de forums !

Un immense merci à Stef pour l'anime et toute l'organisation du float et bien sûr une grosse pensée spéciale pour les gens de la sécurité qui ont fait un travail formidable et hyper crevant tout au long de ce defilé où effectivement j'ai pu observer qu'une situation peut immensement vite degenerer en situation abracadabrante et terrible donc Big Up a eux et au formidable travail fourni.

Une autre grosse pensée pour le Deejay et le p'tit bonhomme bien sympatique de la video qui a fait un boulot formidable tout au long du parcours ! Je tenais à rendre un hommage particulier à Cel qui n'a eu cesse d'aider, de surveiller et guider tout le monde durant ces moments de pur bonheur, veillant au confort et au bien être de chacun en rendant milles et un service en scrutant discretement chacun d'entre nous ! Cel tu es mon p'tit ange !!!!

Un second big up à tous les users dans la foule qui ont mit l'ambiance et aux teamers qui ont fait le deplacement de trés trés loin pour venir supporter VDJ. Peu de mots peuvent qualifier l'arrivée à la place de la Republique ainsi que le final grandiose de Bastille. Comment décrire une marée humaine, un ocean de bras levés en l'air aussi loin que le regard puisse aller ! Donc à tous ceux qui ne sont jamais venu à une techno parade comme moi avant celle - ci je ne peux que leur conseiller de venir l'année prochaine.

Effectivement une Techno-Parade sur Paris c'est à découvrir de toute urgence ... (pour ceux qui ne connaissent pas)
surtout derrière le char de "Virtual DJ"

moi c'est le 4eme fois, mais en tant que photographe amateur .. et non mixeur du dimanche ... lol

Et bravo aux services de sécurités qui pouvaient réguler plus ou moins la foule compacte ... et les différents jeunes
un peu énervés par la situation de trop bonnes musiques, sons, alcools et autres ...

Et merci aussi aux jeunes qui ramassaient les bouteilles de verres sur le chemin ... et autres ...
pour rendre cela encore plus agréable .... "écologie-économie & économie-écologie"

Bonne continuation à vous ...
et bons mixages

Yann Label Remix

si certain d'entre vous on pu prendre des photos de la parade de notre char je les veux bien ;-) vous pouvez m'envoyer un lien par ex sur dj.airone [@] gmail.com
++

j'attend avec impatiente les photos et vidéo ;)

kpts44 wrote :
si certain d'entre vous on pu prendre des photos de la parade de notre char je les veux bien ;-) vous pouvez m'envoyer un lien par ex sur dj.airone [] gmail.com
++

les miennes sont sur la page précédente

SQ;p

Lylian et autres : ya des trucs sur Daily motion : taper Techno parade virtual dj 2008 moi j'eppeluche les feuilles de choux et autres sur Google news ! aaaaaaarrrrffff !!!!

merci kheyo

voici une vidéo qui est pas mal du char vdj

pour l'instant y a pas grand chose sur google ou youtubes grrrr!!!!

@Huru:
Es-tu blond et avais-tu un tshirt noir avec des écriture blanches imprimées sur le devant?

J'ai entendu quelqu'un dans la foule crier "Aller Stéphane".
-----------------------------------------------------------------------------------

Effectivement. C'était bien moi :D
J'essai de récuperer mes photos & vidéos bientôt.

Je tenais aussi à remercier (parce que j'ai oublié de la citer) mais surtout rendre un immeeeeeeeense hommage à ma grande soeur et m'excuser d'avoir démonter son mange-disque rouge en 1974 sans parvenir à le remettre OK par la suite. C'est ce qui m'a donné la passion de la musique et qui a fait que j'ai pu aller à la Techno Parade samedi car je suis certain que ce battement d'aile de papillon a entrainé ces consequences Ô combien heureuses et merveilleuses et .....

......quoi ??? Okay je sors ..........

PS : C Madonna sur le char là devant qui balance des tites culottes partout ???

woop wooo cool guys hope you all had a fantastic time well silly really of cours you did lol great guys xxxxxx loves yaz tazzy xx

next time U come sweety daaaaahling ! Promise me ! Will make U take a champagne tequilla shower hunnie !

woo hoo kheyo my sweetie with out a doubt i'll be there with you guys :) xxxxxx

kheyo wrote :
Je tenais aussi à remercier (parce que j'ai oublié de la citer) mais surtout rendre un immeeeeeeeense hommage à ma grande soeur et m'excuser d'avoir démonter son mange-disque rouge en 1974 sans parvenir à le remettre OK par la suite.

MDR!!! c'est pas gentil ça mais il n'est jamais trop tard pour se rattraper ;)

You're welcome here and I hope you will come some times to give us some news.

salut tout le monde, ça fait un bail que j'ai pas poster ici, je découvre un site du beau tout neuf

ba sinon, vous avez l'air de vous êtes bien éclater a la technoparade, c'est cool, faut continuer comme ça !

70%