Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Dj Console RmX reçu aujourd'hui! - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Je l'ai acheté chez playback, ils ont un magasin et un site internet. Tu peux aussi les appeler, ils sont super sympa et efficaces.

www.playback.fr

Bonjour
Petite question concernant la RMX = quel format vidéo du skin et le skin origine fourni avec la version LE fonctionne-t-il avec VDJ pro ?
Merci d'avance pour ta réponse Redrum.

euh, la j'ai pas bien compris ta question, quel format video du skin???Le skin, oui il fonctionne avec VDJ pro, forcément. Puisque la version fournie est une version pro qui s'allege au bout de 20 jours.

Pour info aprés formatage et réinstallation d'XP, pilotes chipset, graphique, son, Direct X 9c,RmX puis install de VDJ et rien d'autre. J'ai l'impression que le probleme de saute de son a disparu. Impossible de savoir d'ou cela venait, puisque a prioris, j'avais désactivé tous les softs qui auraient pu ralentir la machine.
Bref, actuellement, ça fonctionne bien, je test encore...

c'est une bonne nouvelle pour le son qui sautait sur xp

merci pour l'impression écran, juste pour dire qu'il faudrait que quelqu'un pourrait en faire un pour le malvoyant comme moi.

ca serai terrible car je m'explose les yeux à chaque fois pour voir.

sinon est ce que tu as pas mal d'effet installer avec la version vdj 5 le ?

est elle plus précise que les autres controleurs ?

et as tu réussit à t'inscrire pour savoir à combien tu peux upgrader la version 5 le en pro ?

ft75 wrote :
Et as-tu réussi à t'inscrire pour savoir à combien tu peux upgrader la version 5 le en pro ?

99 € au lieu de 299 € ;)

Hello Redrum,

As tu éssayé la fonction scratch et si oui qu'elle est ton impréssion?

Attention! Je voulais faire un imprime ecran plus grand, mais je n'ai que mon pc sous la main la, et pas la table. Et bien il est IMPOSSIBLE de lancer VDJ sans que la table soit branchée!!!!
C'est pas cool !
Pour ce qui est du scratch, c'est comme avant, aucun interet de scratcher avec les jog wheels, c'est trop galère et pas fait pour. C'est ni mieux ni moins bien qu'avant, il te faut surtout les vinyls codés, et la ça fonctionnera sans probleme.
Je l'ai déja dit , mais je le répète, je pense qu'une petite config ne fera pas tourner ce systeme comme il faut. Il est évident que cette version de VDj avec la RmX utilise plus de ressource qu'auparavant. Je me suis enregistré pendant une heure hier soir, il y a eu une seule, voir deux petites sautes de son, rien de grave, mais gênant je trouve.

Attention aussi, j'ai voulu brancher ma clé USB pendant que je jouais et enregistrais. Ca a fonctionné 2 fois, mais à la troisième ça a planté le soft, le son continuait, mais impossible de faire quoique ce soit.Ce probleme est peut etre lié au fait que mon pc portable ne soit pas un foudre de guerre.

redrum wrote :
il est IMPOSSIBLE de lancer VDJ sans que la table soit branchée!!!!
C'est pas cool !

Cela est tout à fait normale car vous possédez la version 5 DJ Console qui ne fonctionne donc que si le controleur est connecter.

redrum wrote :

Attention aussi, j'ai voulu brancher ma clé USB pendant que je jouais et enregistrais. Ca a fonctionné 2 fois, mais à la troisième ça a planté le soft, le son continuait, mais impossible de faire quoique ce soit.Ce probleme est peut etre lié au fait que mon pc portable ne soit pas un foudre de guerre.

Je pense en effet que la performance de votre PC y est pour quelque chose.

Et si on upgrade a la version Pro de virtual DJ on pourra le lancé sans que la console soit branchée ?

Mistyk38 wrote :
Et si on upgrade a la version Pro de virtual DJ on pourra le lancé sans que la console soit branchée ?

Bien sûr. ;)

Cool merci !

Sincèrement, je suis super content de cette table, et la version de Vdj fournie avec est vraiment bien, on peu l'améliorer au niveau de certaines fonctionnalités sur la skin, parce que du cou, je vais continuer a jouer avec la skin full audio. Je suis juste un peu déçu qu'il demande plus de ressource qu'avant, puisque pour moi ça nécessite un changement de pc pour etre tranquille. Mais bon, il est normal de devoir faire évoluer de temps en temps le pc aussi.

Hercules a assuré sur cette table (mis a part pour le master absent...), on a enfin du matériel pro. Et les développeurs de Vdj ont assuré aussi.
Par contre je ne sais toujours pas si il est mieux de sélectionner dans la config audio du soft la table, ou Asio?. Je ne ressent pas de différences.

Bonjour
Ma question sur les skins est trés simple - l'affichage de ton ecran est 1024x768 ou 1440x900 ?
Merci

Salut une tite question moi jai la total controle pour avoir de vinyl timecode il faut que j'achete un autre boitier? car j'ai aucune sortit sur la table! ou alor les vinyl sont racordé au pc?

jte remerci!
l'air bein pratique ta console!

Slt DJ Jiby !

Pour utiliser le timecode,il te faut la version Pro !
De plus,tu ne necessite pas de sorties sur ta carte mais d'entrées...les sorties servant à "redistribuer" le son vers les amplis ou enceintes !
Ces "entrées",tu les trouvera sur les cartes sons externes ! Tes platines "cd" ou "vynils" sont branchés donc sur la carte son externe reliée à l'ordi !

Moshi - Jumpy

pour les time code, il te faut en effet la version pro!!!!
Par contre, j'ai testé sur un AMD x2 ce soir, ça fonctionnait nickel chrome!!!
Il faut une config qui tienne la route, mais pas nécessairement une machine de malade.

Je pense que a partir du moment ou vous avez un dual CPU, c'est bon. Un PC vieux de moins de 2 ans gèrera tout ça sans problème. 1go de ram c'est cool, 2go, vous serez tranquil.

Je suis sur paris ce week end, mais vous pouvez quand meme me poser des questions.

Du coup, je vend un Toshiba centrino 1,7ghz comme neuf avec 1go de ram corsair et 80 go de Hdd en Sata à 350€. Pas suvisent pour la Dj Rmx, mais bien assez pour tout le reste.

++

J'ai un TOSHIBA CENTRINO 1.7 GHz avec 2 Go de RAM et un DD IDE et VISTA INTEGRAL dessus en plus.

Je peux t'assurer que VDJ 5.07 tourne comme une montre suisse et je ne crois pas que le controleur RMX soit une pompe en ressource carte mére.

Je roule avec un DMC2 et je suis aussi passé par la MK2 et la BCD2000.

Dc "config légère j'y crois pas trop". Systéme d'exploitation à revoir > je préfèrerais.

Maintenant, je rassure les prétendants à ton achat. Vous n'aurez AUCUN souci avec son laptop si OS Propre, PC dédié.

Bon achat ! Et merci de tous ces rapport sur la RMX. ça redore le blason HERCULES.

redrum wrote :
Je pense que a partir du moment ou vous avez un dual CPU, c'est bon. Un PC vieux de moins de 2 ans gèrera tout ça sans problème. 1go de ram c'est cool, 2go, vous serez tranquil.

J'ai un Toshiba centrino 1,7ghz comme neuf avec 1go de ram corsair .Pas suvisent pour la Dj Rmx, mais bien assez pour tout le reste.

++

Bah c'est dommage tu vois toi meme la solution , plutot que de te separer de ton pc , rajoutes y 1 Go de memoire, le reste va suivre :)

DJ Julien

Bein j'ai fait un formatage du HDD, XP pro installé et les pilotes qui vont bien, sans mettre le pc sur le net. Et j'ai 2go de ram, mais je me garde de la ram de coté :-) ça explique pourquoi je vend le pc avec 1go...

Bon, c'est curieux mon problème, probablement une rare incompatibilité matérielle. Je ne vois pas d'autre explication.Bon, comme je l'ai dit, sur mon autre pc portable, avec 1go de ram et 1,6ghz de cpu en centrino, ça fonctionne correctement... MAIS en ouvrant le gestionnaire des taches pendant que je joue pour surveiller la charge processeur, il est quasiment touuuut le temps à 100%. Absolument pas genant pour le materiel, mais trés genant pour ma tranquilité, car malgrés tout un CPU qui carbure a 100% pendant 3 ou 4h de mix, ça sent inévitablement le plantage tot ou tard. Je suis peut etre pessimiste, mais bon, je ne veux prendre aucun risque lorsque je joue.

Qu'en pensez vous?

34%