Bonjour, j'ai quelques soucis avec la configuration audio de Vdj 5
En effet je viens d'acheter la carte son Hercules mk2 et j'ai du mal à obtenir et le son dans mes enceintes et le son de préécoute au casque. Pour l'instant c soit l'un soit l'autre :-(
Donc mon PC est pour l'instant relié à une table de mixage qui dispatche le son à mes enceintes.
La console mk2 est reliée uniquement en usb à mon pc qui lui est équipé d'une carte soundmax digital audio. (Vous m'arrêter hein si quelques choses semble illogique :-D)
Je cherche donc assez logiquement à utiliser 1/ ma carte pc pour les enceintes
2/ et la carte audio interne à la console pour le casque et la préécoute.
Je suppose donc qu'en mettant dans les paramètres de config VDJ
Entrées: None
Sorties: Headphones
Cartes son: 2 cards (première: soundmax pc/deuxième: hercules dj console)
Et ben ca ne marche pas :-(
Le son sort parfaitement de mes enceintes, mais je n'ai aucune préécoute qd je tourne le Headphone selector. Dites-moi svp quelle est la meilleure solution pour faire fonctionner à la fois le son sur mes enceintes et ds le casque via la dj console. Bien à vous. Merci
PS: Ca fait des heures que j'essaye toutes les combinaisions possibles, j'en peux plus... :-(
En effet je viens d'acheter la carte son Hercules mk2 et j'ai du mal à obtenir et le son dans mes enceintes et le son de préécoute au casque. Pour l'instant c soit l'un soit l'autre :-(
Donc mon PC est pour l'instant relié à une table de mixage qui dispatche le son à mes enceintes.
La console mk2 est reliée uniquement en usb à mon pc qui lui est équipé d'une carte soundmax digital audio. (Vous m'arrêter hein si quelques choses semble illogique :-D)
Je cherche donc assez logiquement à utiliser 1/ ma carte pc pour les enceintes
2/ et la carte audio interne à la console pour le casque et la préécoute.
Je suppose donc qu'en mettant dans les paramètres de config VDJ
Entrées: None
Sorties: Headphones
Cartes son: 2 cards (première: soundmax pc/deuxième: hercules dj console)
Et ben ca ne marche pas :-(
Le son sort parfaitement de mes enceintes, mais je n'ai aucune préécoute qd je tourne le Headphone selector. Dites-moi svp quelle est la meilleure solution pour faire fonctionner à la fois le son sur mes enceintes et ds le casque via la dj console. Bien à vous. Merci
PS: Ca fait des heures que j'essaye toutes les combinaisions possibles, j'en peux plus... :-(
Mensajes Sun 30 Mar 08 @ 9:49 am
Slt !
La HDJC MKII est étudiée pour pouvoir effectuer à la fois la préécoute et l'envoi du son vers tes enceintes !
En gros la config que tu cherches est :
Entrées : None
Sorties : Headphones
Carte son : ASIO DRIVER -> Ta MKII
Master voies 1&2 Casque voies 3&4
Branche ton casque sur la prise casque sur le panneau avant de ta MKII et tes enceintes sur les outputs 1/2 à l'arrière de ta console !
Moshi - JumpY
La HDJC MKII est étudiée pour pouvoir effectuer à la fois la préécoute et l'envoi du son vers tes enceintes !
En gros la config que tu cherches est :
Entrées : None
Sorties : Headphones
Carte son : ASIO DRIVER -> Ta MKII
Master voies 1&2 Casque voies 3&4
Branche ton casque sur la prise casque sur le panneau avant de ta MKII et tes enceintes sur les outputs 1/2 à l'arrière de ta console !
Moshi - JumpY
Mensajes Sun 30 Mar 08 @ 10:52 am
Bonjour,
y a un soucis moi j'ai pas cette option asio dans carte son,
dj console
mono separated
2 cards
4.1 cards
je fais quoi ?
dj console
mono separated
2 cards
4.1 cards
je fais quoi ?
Mensajes Fri 04 Apr 08 @ 4:44 am
Loulou tu as aussi un souci de preecoute?
Mensajes Fri 04 Apr 08 @ 1:39 pm
oui , j'ai un soucis mais j'ai viré cette console et mis mes 2 Xp10, et avec ma table de mixage; ca va beaucoup mieux .
Mensajes Sun 06 Apr 08 @ 9:30 am
Ok, c'est sur qu'avec cette config cela doit etre mieux ;-)
Mensajes Sun 06 Apr 08 @ 10:07 am
loulou wrote :
Bonjour,
dj console
mono separated
2 cards
4.1 cards
je fais quoi ?
dj console
mono separated
2 cards
4.1 cards
je fais quoi ?
Tu as l'option dj console ?!
Si tu n'as pas d'options dj console ni asio driver c'est que ta HDJC MKII n'est pas correctement installée...as-tu les derniers drivers en date ?
Moshi - Jumpy
Mensajes Sun 06 Apr 08 @ 12:39 pm
c'est ok tous fonctionne correctement
Mensajes Fri 18 Apr 08 @ 3:26 pm