Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: PC NO LINK ????

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

J'utilise la version 4.1 avec des icdx, et desfois pendant les soirées j'ai PC NO LINK sur une platine (pas forcement la meme), il faut que j'eteind virtual et que je le relance pour que cela remarche mais bon c'est un peu enervant j'ai plus la marque rouge des titres que j'ai deja passé. D'ou peut venir le probleme ?

Mensajes Mon 31 Mar 08 @ 4:37 am
sa c'est du a ta connectique usb car il donne pas assez de jus sur le logiciel et pis sa deconecte automatiquement l'icdx voila voila sinon au lieu deteindre le logiciel va dans le browser et clique sur le bouton vert ou ya le controleur externe icdx clique et reclique et l'icdx et renouveau mise mais tes icdx sur HUB USB

@ DJ Kilou : c'est pas dans le browser mais dans le panneau de configuration, onglet controleur externe !!

Si on utilise pas le bon vocabulaire, on ne peut pas se comprendre. Le browser, c'est la ou il y a les dossier avec les chansons et la zone recherche !!

+1 ou aussi dans la configuration ou paramètre de vdj --> onglet -->Browser

là ou on peut côcher ou décôcher =
montrer volumes
montrer bureau
montrer napster
montrer genres
montrer historique ect...

limol wrote :
+1 ou aussi dans la configuration ou paramètre de vdj --> onglet -->Browser

là ou on peut côcher ou décôcher =
montrer volumes
montrer bureau
montrer napster
montrer genres
montrer historique ect...

pas pour l'option demander dans ce topic.

Mais le meilleur moyen pour résoudre le problème de déconnexion des iCDX et de revoir ta connectique et configuration USB, il y a de forte chance que le problème vienne de la avant de remettre en cause VDJ ou les iCDX !!!

j'ai rencontré le même bin's. le pb venait bien de l'usb. si tu manques de patate sur ton port, l'ICDX n'est pas reconnu car , en fait, déconnecté du PC...

quand je dit le browser il ma compris car il est dans la version 4.1 don c il comprend qu'il faut qu'il aille dans les config

et avec les nouvelles versions ont a toujours ce probleme ? existe t il des "amplificateur" d usb ?

djiceko wrote :
et avec les nouvelles versions ont a toujours ce probleme ?

A mon avis ton problème est uniquement matériel, et pas logiciel.
Revoit donc en premier lieu ton matériel

djiceko wrote :
existe t il des "amplificateur" d usb ?

Pas sous ce nom la !!! par contre il existe des HUB USB avec une alimentation sur secteur donc pas alimenté par l'ordinateur.

bonjour
j'ai eu ce type de bin's.
je pense aussi que ça vienne du HUB qui en le chatouillant me reconnecte l'ICDX (alors que ce HUB a sa propre alim 220V !!). Pour ne pas être emm', j'avais pourtant acheté une marque ! comme quoi...
je dirai que l'ICDX a besoin de patate en USB. Tente de connecter la platine "PC non Link" directement au PC si tu as un cable assez long , vers le PC et regarde ce que ça donne.

question : n'as tu pas aussi des pbs de plateau avec l'ICDX en cours de soirées : plateau devenant inactif (donc chiant pour câler le CUE).
Si oui, as tu des solutions. Moi j'ai juste désactiver et ré-activer le controle de l'ICDX depuis la config.

merci

Essaie aussi de voir si tes ports USB ne se mettent pas en veille.
pour celà : clic droit sur poste de travail => gestion de l'ordinateur => gestionnaire de périphériques => concentrateur USB racine => alimentation => décocher "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"

salut à tous,
finalement, ça me prend le chou d'avoir acheté un HUB pour concentrer tous les périph USB et d'avoir en début de soirée, une platine qui ne se connecte pas au PC :
j'ai tout tenté : désactiver le controle externe, relancer VDJ, éteindre et rallumer ICDX, changer le mode de l'ICDX, etc... une seule et même platine refuse de se connecter au PC.
ma seule solution a été de relier DIRECTEMENT la platine au PC !!!!
une solution à proposer ???? à part ramener ma platine sous garantie ?
merci

Bonsoir , quel est ton Os ?

Win Vista.
thks

ton hub usb est-il alimenté par le port usb ? si non

je pense vos mieux avoir un hub usb alimenté par une prise

ou avoir une carte usb 2 port en PCI pour un PC pour tes platines

et si c'est un PC portable une carte usb 2 port en PCMCIA pour tes platines

j'ai repris ma question petit erreur du poste ci-dessus (j'ai dis si non au lieu de si oui) ?

ton hub usb est-il alimenté par le port usb ? si oui

je pense vos mieux avoir un hub usb alimenté par une prise

ou avoir une carte usb 2 port en PCI pour un PC pour tes platines

et si c'est un PC portable une carte usb 2 port en PCMCIA pour tes platines

limol, merci pour ta réponse. + haut dans un post, j'ai précisé que mon HUB avait son alim.
j'ai fait des manip. en fait le blème viendrait du PC ou du HUB. le pb est aléatoire. parfois, la platine est reconnue, d'autres elle est "en no link".
j'ai branché des clés USB et il s'avère qu'un seul port fonctionne à certaines mises sous tension puis toutes à d'autres !
là on est dans la 5e dimension !!!!

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)