Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: grésillement et fluidité

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

Je suis dj, et je n'ai pas l'habitude d'enregistrer mes sets sur virtual dj. J'ai essayé cependant hier et j'ai eu les deux problemes suivants :

1- grésillements quand je touche a n importe quel potard. (j'ai vu sur un autre topic qu'il fallait changer les paramètres, je l'ai fait mais mainant la musique n'est pas très fluide)

2- manque de fluidité des morceaux, ce n'est pas très flagrant sur tous les morceaux, mais quand on mixe pratiquement que de la house tribale ca s entend, on a l'impression que le rythme est saccadé.

Je ne crois pas que ca puisse venir de mon pc packil est neuf et assez performant (3go de ram, Intel core 2 duo T9300 2,5ghz)

Merci d'avance pour votre aide.

Tee S

Mensajes Mon 31 Mar 08 @ 7:38 am
tees69 wrote :
Bonjour à tous,

Je suis dj, et je n'ai pas l'habitude d'enregistrer mes sets sur virtual dj. J'ai essayé cependant hier et j'ai eu les deux problemes suivants :

1- grésillements quand je touche a n importe quel potard. (j'ai vu sur un autre topic qu'il fallait changer les paramètres, je l'ai fait mais mainant la musique n'est pas très fluide)

décochez "safe mode" dans config

tees69 wrote :

2- manque de fluidité des morceaux, ce n'est pas très flagrant sur tous les morceaux, mais quand on mixe pratiquement que de la house tribale ca s entend, on a l'impression que le rythme est saccadé.

Essayez en désactivant le "keylock" et en mettant plus de latence.

merci beaucoup pour la réactivité...
j ai essayé et ca a l air de bien marcher ;)
d ailleurs j ai enregistré le set si ca interesse du monde (progressive house - house)
voici le lien :
http://www.megaupload.com/?d=QGIVM5A1
any comment : tarik_sfendla@hotmail.com
++

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)