Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: vinyle timecoded

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous

je viens d'acheter tout récemment un vinyle timecoded vdj pour ma platine dans le but de controler mes musiques numériques via virtual dj, mais pour le moment je reste bloqué sur des soucis de branchement et de configuration logiciel...
J'ai téléchargé le pdf explicatif pour la configuration avancée du logiciel, je posséde une table de mix 3 canaux, un platine vinyle, un vinyle timecoded et une carte son intégrée a ma carte mére de pc (j'ai installé asio4all) et une version de virtual dj que j'ai reçu avec la Hercule dj control mp3... mais hélas je n'ai pas la carte son maya 44 usb... est il possible de faire fonctionner virtual dj avec ma platine et mon vinyle timecoded sans avoir a faire l'acquisition de la dite maya 44 usb ??? quelle version du logiciel vdj dois je utiliser ?
J'ai essayé de brancher ma platine sur le in (port bleu) de ma carte son, la sortie son directement sur mon ampli mais lorsque que j'active le timecode sur vdj le logiciel ne capte pas de signal, en gros ça n'est pas reconnu... de plus lorsque le vinyle tourne cela produit un son aigu et peu agréable. Enfin si je lance un mp3 et que dans vdj le bouton timecoded et activé le mp3 ne se lit pas, il reste plus ou moins bloqué, le défilement sacade légérement mais ne produit aucun son... rien de bien étonnant en somme puisque le logiciel ne reçoit pas de signal du vinyle timecoded.

J'espére être assez clair... si quelqu'un pouvait m'éclairer... j'ai surtout besoin de savoir s'il est entiérement nécessaire d'utiliser une carte son asio pour utiliser un vinyle timecoded et si ce n'est pas le cas quelle est l'alternative pour son bon fonctionnement.

Merci d'avance

e-sonixX

Mensajes Tue 01 Apr 08 @ 3:34 am
Bijour,

Commence déjà par inscrire le numéro de série dans ton profil et après tu auras notre soutiens.

Bien Amicalement DJ Carouge

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)