Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: serial virtual dj

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Hello,

Une tite question peut etre bete mais bon....
Voila en faite j'ai acheté la dj console de chez hercules et j'ai eu avec le cd d'installe virtual dj;
je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir un serial du cd pour faire les mises a jour?????
voili voila vous remercie
A pluche!!!!!!!
 

Mensajes Sun 19 Dec 04 @ 4:16 pm
Et puis savoir aussi si c'est possible de se servir de la table hercule avec un autre programme
(atomixmp3).et surtout si sa marche comment faire???

Vous remercie bye ; )
 

Mensajes Sun 19 Dec 04 @ 5:57 pm
http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=5186

"La version de VDJ fourni avec la Hercules DJ Console est une version gratuite qui permet de voir les possibilités de la DJ Console. Cette version est une version dediée pour la DJ Console et non une version complète donc n'est pas livrée avec un numéro de serie."

La DJConsole est également compatible avec DJMixstation3, la version "Home" de VirtualDJ.

macourteau
 

Mensajes Sun 19 Dec 04 @ 6:18 pm
oki ben deja merci pour vos réponse rapide!!!!
alors plusieurs petites questions?
J ai acheté djmix station 3,mais je n arrive pas à me servir du soft avec ma djconsole,(peut etre du que j ai laissé le virtual dj de la dj console)car on dirait qu il m' a mit que les skins de mix station3,faut il faire des réglages???

Ensuite est ce qu il est possible de faire une mise a jour sur le site pour avoir la version pro(si vous pouvez me mettre un lien ;) )

Vous remercie beaucoup!!!!!!!!!!
Ciao!!!!!!!
 

Mensajes Tue 21 Dec 04 @ 2:22 pm
 

Mensajes Tue 21 Dec 04 @ 3:30 pm
oki te remercie!!!!!!!!
Sinon pour sa vous pouvez m'aider??????

J ai acheté djmix station 3,mais je n arrive pas à me servir du soft avec ma djconsole,(peut etre du que j ai laissé le virtual dj de la dj console)car on dirait qu il m' a mit que les skins de mix station3,faut il faire des réglages???

Et si je fais la mise a jour vers le pro ,est ce que je pourrais toujours me servir de ma dj console??????????

Merci ; )
 

Mensajes Wed 22 Dec 04 @ 12:29 pm
Bon ben vous remercie pour vos réponse,me suis pas pris la tete suis passé à la version pro qui pour un début ma l air beaucoup mieux!!!!!!!!!

Vais tester sa!!!

Ciaoooooooooo ; )
 

Mensajes Sat 25 Dec 04 @ 8:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bien venu parmis nous :))
 

Mensajes Sun 26 Dec 04 @ 1:47 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Welcome rodstick tu en seras très content c'est certain.
 

Mensajes Sun 26 Dec 04 @ 3:20 am
Dj toPRO InfinityMember since 2004
très bien fait,, tu le regretteras pas je pense, bonne découverte et bon mix !!
 

Mensajes Sun 26 Dec 04 @ 8:13 am
eh ben qu' elle accueuille ,sa fait plaisir !!!!!!!!!!

Vous remercie pour la bienvenue!!!

A pluche sur le forum!!

; )
 

Mensajes Sun 26 Dec 04 @ 12:11 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)