Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Skin plein écran – redimensionnement

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,
Je cherche un skin dont la taille serait 1440 x 900 (résolution de mon ecran de pc portable.)
il y a toujours l'option "plein-ecran" mais l'image est vraiment pas tres net, et c'est bien domage.
Si quelqu'un avait un skin de cette taille, il serrait tres sympas de le faire passer .
merci a tous

Mensajes Tue 08 Apr 08 @ 5:04 am

Bonjour
j'ai le meme probleme que toi - dans les telechargement il y en a un seul a se format (1440x900) c'est COMPACT0.99

WAAOuuuu... quel chance, en plus c'est le plus beau skin...mdr
non serieux, y a pas moyen d'avoir un cdj1000, enfin quelque chose de correct.
on est combien a avoir cette résolution, y a bien un pro qui va faire ca pour nous ...?
sinon dites moi comment on fait, si c'est pas trop dure ... je veux bien essayer

salut
avant de télécharger ce skin, il est valable pour les versions VDJ 5.x ?

latinDJ70 wrote :
salut avant de télécharger ce skin, il est valable pour les versions VDJ 5.x ?

en principe c'est créer la version 4.2r1

Nom: compact 0.99 (1440 x 900)
Auteur: Matt0218 - Professional edition user -

Ajouté le: Fri 23 Feb 07
Dernière mise à jour: Wed 28 Feb 07
Nb téléchargements: 899
Créé pour VirtualDJ version 4.2r1
Niveau requis: Professional edition user

loulou wrote :
WAAOuuuu... quel chance, en plus c'est le plus beau skin...mdr
non serieux, y a pas moyen d'avoir un cdj1000, enfin quelque chose de correct.
on est combien a avoir cette résolution, y a bien un pro qui va faire ca pour nous ...?
sinon dites moi comment on fait, si c'est pas trop dure ... je veux bien essayer

Bonsoir , Crée une Skin n'est pas chose aisée (en tous cas pour moi !) :-) Voici un blog qui pourra t'aider si tu desire t'initier :
http://www.virtualdj.com/blog/catequile/blog1318.html

Ceux qui comprennent ont de la chance ... moi non
y a un truc que je comprend pas, pourquoi faires des skins au format 4/3 ou presque alors que de plus en plus de monde ont des écrans larges.
J’ai trouvé un logiciel un jour pour redimensionner les skins, ca converti les deux fichiers, mais ca marche pas ...

Bonjour , il est tout a fait compatible car le niveau requis et Home edtion User ;-)

lolotte88 wrote :
Salut loulou, en voici un autre mais je ne sais pas si il est compatible avec ta version de VDJ
http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=1544

apparament il ne fonctionne pas, je l'installe, ca me dit installation complete, mais je ne le trouve pas dans la liste de skins...

loulou wrote :
lolotte88 wrote :
Salut loulou, en voici un autre mais je ne sais pas si il est compatible avec ta version de VDJ
http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=1544

apparament il ne fonctionne pas, je l'installe, ca me dit installation complete, mais je ne le trouve pas dans la liste de skins...

Bonjours ,

vu que c'est une SKIN pour la V3.1 essaye de regarder plutot dans c:/Program Files/VirtualDJ/skin si elle a été installé ici .

Si c'est le cas ,déplace là dans /mes documents/VirtualDJ/skins

loulou wrote :
ok , mais y a beaucoup d'options sur celle-la, moi j'aurais aimé un truc de ce genre
http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=2138
y a surement quelqu'un sur ce forum qui saurait modifier la taille.

le probleme avec cette skin, elle ne peut pas etre en 1440 x 900. Ca ne donne pas assez de place pour le browser. ou si non. il y a la possibilite de la rendre en 1280 x 900 et d'ajouter une bande noir a droite pour une resolution de 1440, mais avec le browser pleine largeur

jai remarqué que plein de pro users veulent la skin du home edition et vice versa

DONC pourquoi toutes les skins ne seraient pas compatible avec toutes les versions

parceque les nouvelle version de VDJ intègre un nouveaux moteur de skin. Il permette de faire + de chose. Donc une skin créer pour VDJ 5 ne marchera pas avec VDJ 3 car il y a des instruction que VDJ 3 ne comprendrai pas. Et vice versa, car certaine fonction des skin pour VDJ 3 ont été remplacé par d'autres dans VDJ 5, donc VDJ 5 ne comprend pas certaines instructions.
Le problème est donc technique !

bonjour, cela fais quelques jour que je ne suis pas venus, y aurait il des nouveautées en skins dans cette dimension ?

D'apres que j'ai compris il ya deux sorte de dimension de skin
pourquoi on ne propose pas pour chaque skin les deux type de dimention et comme ça chaqun trouve son bonheur?
car il y a plein de skin qui me plait mais malheusement je peus pas les utilsés car j'ai pas la bonne dimention.

BONJOUR A TOUS VERSION PRO...Y A T IL UNE POSSIBILITE DE PASSER D UNE PLATINE A L AUTRE EN AUTOMATIQUE CAR MOI CA MIX TOUJOURS DU MEME COTE SOIT TOUT A DROITE OU TOUT A GAUCHE

texte en majuscule = crier, et on est pas sourd :)

non, tu n'as plus la manière ancienne qui passait d'une platine à l'autre.

L'automix maintenant démarre sur la platine en pré-écoute.

L'avantage, c'est d'avoir une platine de libre pour jouer un son à l'improviste.

Très pratique en soirée privée quand il faut attendre sur le gâteau.
Car tu laisses tourner la playliste et tu as Joyeux anniversaire qui attend sagement sur l'autre platine que le gâteau veuille bien rapliquer.

DanyDj

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)