Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: XP10 compatible avec VDJ Home Edition - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut jiby ...je pense pas car la total control est midi et usb donc tout comme la djc elle fait office de carte son

En tout cas merci a vous millo et fabrice pour les infos

ouai je vais calculer tous sa avant de faire mon choix mais vu que j'ai pas mal de truc a acheter ses temps ci je prefere y aller par étape cad acheter la VDJ PRO et continuer a mixer av ma mk2 et ensuite quand jaurais suffisament economiser acheter les cdj1000 et une djm600 (aux US c moins cher lol) .... meme si j'ai jms touché une platine cd de ma vie j'ai grave envie de m'y mettre j'ai hate...

Par contre pour revenir a la cdj1000 c koi le probleme du master tempo??

Bonjour,
La console Total Control de Numark n'est pas une carte son, c'est juste un controleur pro par rapport a la MK2.

milllo59 wrote :
salut jiby ...je pense pas car la total control est midi et usb donc tout comme la djc elle fait office de carte son

Le fait qu'un controleur soit MIDI et USB ne signifie en rien que c'est aussi une carte son (en témoignent la Total Control, la DMC2, la iCDX...)

Par contre pour revenir a la cdj1000 c koi le probleme du master tempo??

alors pour te repondre lemaster tempo est une fonction qui te permet de garder la meme tonalité du morceaux quand tu accelere et ralenti le tempo depuis ton pitch

comme je tes expliquer plus haut tu ne dois surtout pas l'activer avec les cd timecode car tu vas faussé les donné envoyé par tes platines dans virtual dj

ce n'est pas du tout un probleme c'est normal je te rassure dessuite

dans virtual dj tu possede cette fonction donc c'est c'elle ci qui faut te servir

en revanche rien ne t'en peche d 'utiser le master tempo des cdj1000 avec tes cd pur (au contraire)

voila cher amis tu possede tous les elements

euh...j'ai bien dis..."je penses"...sinon faut se payer la "djio" qui va avec je crois...

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)