Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: ça bug

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

dakobHome userMember since 2004
pour exploiter pleinement ma dj console , j'ai changé d'ordi
athlon 64 a 3ghz
1024 m vive
et quand je mix, virtual dj s'arrete...
je suis a jour avec les udaptes
alors que me conseillez vous...
je voudrais bien etre sur avant d'acheter la version a 104€ que virtual fonctionne correctement (j'aio actuellement la version livrée avec la console)
a plus
 

Mensajes Tue 21 Dec 04 @ 5:56 am
Décris nous un peu mieux ton probleme, et quand tu dis que ton athlon est a 3ghz tu veux dire que c'est un athlon xp 3000 ou alor que tu l'as boosté a 3ghz
Quand vdj s'arrete, regarde quels effets, chansons, samples.. tu utilise pour savoir si cela ne viendrait pas de là.
 

Mensajes Tue 21 Dec 04 @ 6:30 am
Je viens de prendre possession d'un Athlon 64(bits) 2800+ avec 512 de RAM (a 400 mghz) et je doit dire que c'est un charme :)

Très fluide du coté graphique et VDJ utilise très peu de ressource du processeur. Pour l'avoir testé avec plein de plugins d'effets et toute sorte de truc pour le planter, j'y suis pas arrivé, alors tu as peut-être un truc qui cloche avec ta version (c'est la 1.09 DJ Console ou la dernière démo ?)

Coyote
 

Mensajes Tue 21 Dec 04 @ 6:42 am
dakobHome userMember since 2004
c'est un athlon 64, 3000+ acheté comme ça. c'est du matos neuf(cpu AMD Athlon 64 3000 SK754)
, pas du matos boosté.

le prob que j'ai, vient parfois quand je mix. Une fenetre apparait avec 2 cases... le son s'accade... et j'ai le choix entre shut down et continue (de memoire, j'ai pas fait tourner aujourd'hui le prog).
quand je clic une des 2 possibilités, tout s'arrête.
j'ai installé la version de virtual dj qui est livrée avec la console et j'ai rajouté le "update virtualdj djc v1.09".
ya pas d'autre prog qui tourne en meme temps car j'ai pratiquement rien installé dans ce pc.
sinon, que c vrai que c tres agreable, car le titre se charge tres rapidement (la bande horizontale bleu) et les boutons bass, medium, treble repondent tres bien.

qu'est ce que la version demo apporte en plus????? est elle plus stable?????

 

Mensajes Tue 21 Dec 04 @ 10:56 am
C'est clair que si tu regarde l'historique du logiciel la version 2.06 est très stable.
http://www.virtualdj.com/products/virtualdj/history.fr.html

Entre la 1.09 et la 2.06 il y a eu des améliorations tout de même, ce n'est pas qu'un changement de numéro :)

Dans ton cas particulier, et avec ton PC récent, je regarderais plutot du coté des .mp3 corrompus, fait un "scandisk" du disque dur là ou sont stocké tes .mp3 pour vérifier.

Coyote
 

Mensajes Tue 21 Dec 04 @ 11:22 am
dakobHome userMember since 2004
j'ai vu que certains mp3, ne se chargaient pas comme les autres (la bande bleu). ils etaient lu en "temps réel". d'où vien ce phénomène????

je vais faire le scan disk...
 

Mensajes Tue 21 Dec 04 @ 11:30 am
C'est parce que la "charge max" dans le panneau de configuration/onglet: general doit etre a 5 min ou quelque chose comme ça. Donc si ton titre a plus de 5 minutes il se charge en temps réel (cela sert a sauver de la RAM quand tu est limitée)

Coyote
 

Mensajes Tue 21 Dec 04 @ 11:50 am
dakobHome userMember since 2004
est ce que cela pourrait provoquer un plantage????
avec ma config (1024 men), je pourrais mettre plus, tu crois pas??

au fait, top l'endroit où tu bosses coyote, je viens de faire un tour sur ton site....
un conseil tout le monde, allez y

http://www.lecoyotebar.com

 

Mensajes Tue 21 Dec 04 @ 11:54 am
Avec 1024 Mo de RAM tu peux tourner avec une charge de 30 min, voire "Toujours", çà n'a jamais fait planté mon PC même si les morceaux font plus d'une heure ;-)

Aurélien
 

Mensajes Tue 21 Dec 04 @ 12:41 pm
essaye avec la derniere version demo de vdj (la 2.5 je crois à moins que tes 20 jours d'essai soit epuisé) car apriori la 1.9 poserais quelque soucy sur les nouvelles generations de pc (voir les recents/nombreux topic evoquant cela, d'ailleur n'y a t-il pas eu des prob de stabilitée avec le Hyper Trending de pentium et certaines versions de vdj? ) mais je m'avance peut etre un peu de trop .
Le prob que tu decrit existé sur une version antérieur à la 2,6 (mais superieur à la 1,9 ct la 2.1 me semble t-il) et cela venait de la gestion/analyse des mp3 .
A suivre ...
 

Mensajes Wed 22 Dec 04 @ 5:01 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Rien de tel que la version non bridée avec ses multiples mises à jour.
Faut mettre la main au portefeuille mais après ce n'est que du bonheur. Ce geste est vite récompensé.
 

Mensajes Thu 23 Dec 04 @ 12:46 am
dakobHome userMember since 2004
oui, c dans mes projets certainement en janvier. je viens de changer de pc et g acheté la dj console ya pas longtemps ....
 

Mensajes Thu 23 Dec 04 @ 12:40 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
On ne fait pas le monde en un jour c'est clair.
Je te souhaite de parvenir à réunir la sommes nécessaire pour en profiter le plus vite possible.

A bientôt,
Clax
 

Mensajes Thu 23 Dec 04 @ 12:48 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
tu pourrais voir aussi du coté de des mises a jour dj consol, firmware et drivers, c peu etre ça aussi, moi javais la 1.09 avant d'acheter la version complete, ya pas photo, mais la 1.09 permet de bonne chose pr commencer, mais moi jai pas u de pb avec la 1.09 !!!
 

Mensajes Thu 23 Dec 04 @ 3:21 pm
yy_yyHome userMember since 2004
j'ai 1 p4 2.4 768ram et moi aussi avec ma version 2.01 de chez ejay (mixstation 3) j'ai mes morceaux qui se figent au moment de faire des boucles supérieures à 4 temps.....
Alors je mz dis que d'ici à ce que j'arrive à 1 version 2.06.... ça sera certainement + cool et + stable....
Mais avant je galère : reboot ou shutdown du logiciel au choix :-)
 

Mensajes Sun 26 Dec 04 @ 8:56 pm
Du moment que ton PC est clean et que tes pilotes sont à jour, tu ne devrais pas rencontrer ce problème, même avec la version 2.01 de DJ Mix Station 3.

Sinon je peux t'assurer que la version 2.06 ne fait pas cela, même sur mon portable qui n'est qu'un centrino 1,6 GHz avec 512 Mo de RAM.

Aurélien
 

Mensajes Mon 27 Dec 04 @ 7:42 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)