Salut tout le monde ! Voilà j'ai un soucis au niveau du son, lorsque j'enregistre mes mix le rendu sonore n'est vraiment pas terrible surtout au niveau des graves. Samedi je fais une soirée et j'espère ne pas avoir le même problème en live.
A votre avis, d'où pourrait venir le problème ? La qualité sonore de mes morceaux, la qualité de mes enceintes, la qualité de ma carte son ou peut etre autre chose ? j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer à ce sujet car c'est vraiment pénible lorsque je veux mettre le son à fond le rendu est pourri... Merci d'avance
A votre avis, d'où pourrait venir le problème ? La qualité sonore de mes morceaux, la qualité de mes enceintes, la qualité de ma carte son ou peut etre autre chose ? j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer à ce sujet car c'est vraiment pénible lorsque je veux mettre le son à fond le rendu est pourri... Merci d'avance
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 5:49 am
Bonjours ,
pouvez-vous nous donnez plus de détail sur votre configue ?
pouvez-vous nous donnez plus de détail sur votre configue ?
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 5:51 am
J'ai une carte son externe Lt Muse Pocket
Je possède la console Dj control MP3
Au niveau de mon PC j'ai un dell XPS 1710 au top, je ne pense pas que cela vienne du PC.
Je possède la console Dj control MP3
Au niveau de mon PC j'ai un dell XPS 1710 au top, je ne pense pas que cela vienne du PC.
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 6:07 am
Ok merci
donc vous avez des probleme de qualité sonore quand vous mixé ? ou quand vous réécouté vos mix enregistré ?
donc vous avez des probleme de qualité sonore quand vous mixé ? ou quand vous réécouté vos mix enregistré ?
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 6:26 am
Les deux même si lorsque je mixe j'arrive à gérer en réglant les trebbles medium et basse mais ce n'est pas évident.
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 7:04 am
Vous avez quoi comme genre de probleme sur votre son ? des grésillement ?
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 7:08 am
Lorsque je monte dans les graves mon son grésille et j'ai l'impression qu'il est étouffé. A l'écoute on a la sensation qu'il y a un coussin devant les enceintes et que le son grésille effectivement.
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 7:11 am
va dans la configuration de vdj --> onglet performances décoche le Fade Mode
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 7:24 am
Avez vous essayé
- avec un titres pris d'un CD en bonne qualité ?
- d'inversé vos carte son ?
- de changer les performances dans VDJ ?
- de désactivé le keylock ?
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 7:26 am
Salut, dans la version home il n'y a pas de safe mode et keylock correspond a master tempo.
Je rappel pour info la version c'est la 3.4.1
Je rappel pour info la version c'est la 3.4.1
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 7:32 am
oui tout a fait le keylock = master tempo , mais le master tempo diminue un peu la qualité sonore surtout sur les bass et percussions.
Vos titres sont t'ils de bonnes qualité ?
le son qui sort de vos enceintes passe par la Muse pocket ? ou par la carte son du PC ?
Vos titres sont t'ils de bonnes qualité ?
le son qui sort de vos enceintes passe par la Muse pocket ? ou par la carte son du PC ?
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 7:45 am
Afin de pouvoir profiter de la pré écoute dans mon casque je n'ai pas la choix et mon son passe par la muse pocket, cela vient peut être aussi de la qualité de mes morceaux...
Mais le truc c'est ce que cela me le fait aussi quand je mets un cd.
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 8:20 am
As tu essayé d'inverser les cartes son ?
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 8:25 am
Non je n'ai pas essayé pour la simple et bonne raison que je ne sais pas le faire lol ( désolé je ne suis pas un crack en informatique) Si quelqu'un peut m'expliquer je suis tout ouïe ;-)
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 8:27 am
Dans configuration de VDJ peux tu choisir la carte son qui fait la préecoute et celle du master ?
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 8:29 am
Oui je crois, je te confirmerai en rentrant du boulot car pour le moment je n'ai pas mon matos avec moi
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 8:34 am
Non je ne peux pas
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 11:43 am
mabouille wrote :
Bonsoir , Cela se produit en mettant un cd et en passant par Vdj ? est ce que le son et le meme en passant un cd par exemple avec Windows media ?
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 11:57 am
Est ce que ton son est aussi pourri avec la carte son de l'ordi ?
Mensajes Fri 11 Apr 08 @ 3:15 pm