Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Ptit nouveau DJ, besoin de vous. - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Je viens de télécharger VirtualDJ pro sur Emule,
et je commence à mixer en soirée.
Je me fais de la tune avec le programme mais ça sert à rien de le payer...
On le télécharge en pirate,
on vient ici demander les configurations à utiliser pour cabler le stade de france...
les façons de mixer,
les Playlists.
et tant qu'on y est les MAJ, les samples, les effects
une petite cerise sur le gateau...
On télécharge les mixs de Pro Users et on les mix en soirée histoire de se faire le gros coup pour
serrer des mefs !!!

Alors voila, ma question:
Envoyez moi vos dernières playlist et vos mix, histoire de ne pas perdre de temps en soirée.
et si qqun vis sur Paris qu'il vienne installer mon matos. j'arriverai à 22h30 pour l'ouverture.

Mensajes Mon 14 Apr 08 @ 9:38 am
Ha non, excusez moi.
J'ai acheté la console Cue mais le chien du voisin à mangé le sérial code.

et le chien à parti en vacance pour 3 mois mais son maître à déménagé.

et comme c'est mon oncle qui m'a offert la console et qu'il ne m'a pas donné la facture
mais mon oncle est mort et sa maison à brulé.
je n'aurai pas la facture...

donc si qqun pouvais m'envoyer un nouveau code( de préférence le dernier)

ça serai cool.

merci

Quoi ?...

Salut Mixer pirate, désolé mais perso je ne crois pas une seconde ton histoire qui est parfaitement farfelue.

Pour le numéro de série il faut aller sur http://www.virtualdj.com/contact/ afin de communiqué avec le service, car ici nous sommes bénévoles.

Voila

Bonjour, tu as essayé de passer un casting pour etre comique ?

Fallai le faire, ce petit l'a fait, il a lâché une bonne blague on rigole un bon coup et on retourne tafer

mixer pirate wrote :
Je viens de télécharger VirtualDJ pro sur Emule,
et je commence à mixer en soirée.
Je me fais de la tune avec le programme mais ça sert à rien de le payer...
On le télécharge en pirate,
on vient ici demander les configurations à utiliser pour cabler le stade de france...
les façons de mixer,
les Playlists.
et tant qu'on y est les MAJ, les samples, les effects
une petite cerise sur le gateau...
On télécharge les mixs de Pro Users et on les mix en soirée histoire de se faire le gros coup pour
serrer des mefs !!!

Alors voila, ma question:
Envoyez moi vos dernières playlist et vos mix, histoire de ne pas perdre de temps en soirée.
et si qqun vis sur Paris qu'il vienne installer mon matos. j'arriverai à 22h30 pour l'ouverture.

si tu veux je te passes tous ce que tu desires.
contatc moi sur premieravril@tunousfaisrire.wechh

Mon Histoire n'est pas beaucoup plus farfelue que certaines qu'on voit sur le forum.

Voici ma VRAI QUESTION/

Pourquoi aider des user VDJ PIRATE ?????????

Qui sortent des histoire de ouf pour qu'on fassent le boulot à leur place.

Si tout ces Pirates achetaient le VDJ Pro, la team pourrais avancer plus vite pour les vrai USERS.

La je suis d'accord avec toi, tout comme pour l'achat du logiciel Vdj mais aussi sur le respect sur le forum pour ceux qui n'achète pas le logiciel ou matériel de Vdj il demande la terre sur le champs, alors qu'il faudrait préviligier ceux qui on payer pour !

Olivier

Tout ceux ki n'ont pas de licence ne sont pas forcément des pirates, y en a qui testent des démos avant de faire le 1er pas et franchir des étapes pour enfin s'acheter une vraie version, moi j'ai testé une démo, après j'ai acheté home edition et je compte m'acheter petit à petit du matos, là j'économise pour la version pro...

et puis les gars qui aident sur le site sont des bénévoles ainsi que d'autres utilisateurs, ils n'ont pas toujours envie de faire la police, remarque qu'il y en a qui ne répondront pas d'autres oui.

Mais c'est vrai que t'a pas tort, et puis c'était assez drôle la façon d'aborder ça :-)

C'est sur que ce n'est pas tous ceux qui on pas de licence qui sont des pirates, c'est clair ! Mais comme la 1er question de mixer pirate ce genre de question est de trop. Car il demande tout et gratuit ! Mais je comprend aussi ceux qui test le logiciel j'ai fais parreil pour la démo puis j'ai acheter la vrai version.

Moi de même,
j'ai testé, acheté la console MK2 puis VDJ pro
et si je perdais mes codes ou quoi que ce soit. je rachete sans aucune hésitation.
et ne m'en prendrai qu'à moi même.

Les Test sont là pour ça et ils sont aidé en fonction.
Tout à l'honneur des tester qui font confiance à VDJ ainsi qu'au grand honneur des membres actif sur ce forum.

Mais je remarque de plus en plus de questions venant de Vrai Pirates
qui passent ici comme dans un supermarché où tout est gratuit.
presqu'en introduisant ça comme je l'ai fait plus haut.

CE N'EST PAS LEGAL DE PIRATER.

PIRE:
C'EST MANQUER DE RESPECT POUR LES PROGRAMATEURS VDJ
ainsi que pour les membres BENEVOLES des forums.

Toutes ces personnes qui font ce que VDJ est et bossent pour continuer à se déveloper

Désolé. c'est sur un coup de nerf que j'ai lancé ce post mais j'y pensais depuis longtemps.
et ai besoin de savoir votre avis.

mixer pirate wrote :
j'ai testé, acheté la console MK2 puis VDJ pro

rentre tes codes dans ton profils

mixer pirate wrote :
et si je perdais mes codes ou quoi que ce soit. je rachete sans aucune hésitation.

comme ça si tu les perd pas besoins de racheter tout est ici bien au chaud ;)

Les blagues les plus courtes sont les meilleures...

Franchement c'est une belle blague, ma question est: de la part de qui?

Pensez aussi que certain user (même des plus étoilés de la communauté...) on commencé à utilisé Virtual Dj en version cracké avant d'acheter une version légal. Je pense que rester courtois avec ces utilisateurs preserve le bon esprit du forum. Qu'il faut simplement leur rappeler que Virtual Dj ne coute pas si cher que ça et qu'il peut tres vite être rentabilisé. Mais si il ne compte pas en faire une utilisation pro (donc pas de rentré d'argent) il reste la version home edition à 29€ et là c'est vraiment pas cher pour entrer dans la légalité !!!

De plus des modérateur sont là pour "Veiller au grain" Donc si un utilisateur donne trop d'info à un "No License user" il sera surment rappeler à l'ordre

De toute façon pour avoir vu tourné le logiciel en version cracké (4.3) je peut voir dire qu'il ne tourne vraiment pas tip top et souvent au bout de quelques utilisations > erreur de protection...

Même si le coté obscure attire beaucoup d'utilisateur rien ne vaut une bonne version légal qui tourne sans problème !

Sur ce vivement la version 5.1 !! :)

oué mais c'est la façon que le gars a posté le sujet qui m'a fais cracker (loool) ;-)

C'est clair, d'ailleurs je le relis de temps en temps juste pour le plaisir, surtout le passage ou il dit de brancher le matos, qu'il viendra a 22h30 pour l'ouverture, tros fort !!

pourkoile compte de mixer pirate est"locked acount"

Bonjour, a votre avis !!!!

51%