Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Intro ?!

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjours

J'ai donc le logiciell FL studio (fruity loop) Mais je n'arrive pas a mon serviir ! lol
j'aimerai faire une intro du style comme sa :
http://thespaceteam.free.fr/DJ/msg.mp3 sauf qu'il dise "MITOU" a la place.
Quelqu'un y arriverai ou du moin me donnerai conseil svp merci

Mensajes Mon 14 Apr 08 @ 10:55 am
aidez moi svpp

C'est a toi de créer la musique d'intro avec FL, pour la voix il y a utilitaire qui transforme le texte en voix mais pas très performant a mon avis =/ la seule solution c'est:
-Tu veut un voix de mec: Tu enregistre ta voix et tu la modifie un peu si tu veut et tu la met dessus ...
-Tu veut une voix de meuf: Tu prend une meuf qu'a une belle voix que tu connais et tu lui demande de faire ca pour son pote (toi) ^^

Voila j'espère t'avoir aider ! Pour construire ton intro comme celle que ta donner en exemple je ne peut pas t'aider plus ca je ne suis pas un compositeur :s

Moi je dit, mieux qu'ca c pas possible lol.
on se croirai chez tata Monique
on dit bonjour, svp, merci, au revoir , la formule y est c'est bien .
je veux, je demande , je l'ai.
Le forum est un endroit conviviale et non une planche de surf qu'on a umprunté a son copain gégé pour s'improvisé surfeur.

ah la la je deviens mechant ca me ressemble pas ca ,
arf faut qu'ca change ....
J'ai comme l'impression que je n'aurrai jamais du poster ce message.

Cette intro tu peux la refaire toi-même avec un petit logiciel de montage audio (pas forcément super puissant, si t'en a pas audacity est gratuit et je pense que tu peux faire ça avec) et un micro. Tu te débrouilles pour trouver le sample THX (le son que t'a au début de l'intro enfin il me semble que c'est celui-là), ensuites tu enregistre "Mitou" ou ce que tu veux tu le mets par dessus et à la fin tu rajoutes une voix du style "Put your hands up" que tu peux trouver facilement.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)