salut à tous je recherche une tres bonne carte son avec 3 voix et un niveau de sortie tres puissant
j ai actuellement une u46 mk2 qui est pas mal
je mixe avec 2 platines vinyl
si quelqu'un souhaite vendre une carte son numark virtual vinyl je suis interessé
merci
j ai actuellement une u46 mk2 qui est pas mal
je mixe avec 2 platines vinyl
si quelqu'un souhaite vendre une carte son numark virtual vinyl je suis interessé
merci
Mensajes Mon 14 Apr 08 @ 3:36 pm
alors pour carte son
si tu as un port firewyre
bonjour
edirol fas 66
en usb regarde chez M audio
pour les v vynil on peut pas les vendre crar elle sont integré au pack numark v vinyl et chaque licence est inrevendable
voir lezs conditions de vente sur le site
tu as des topic sur les carte sont sur le forum et les preferées c'est edirol
@biento
si tu as un port firewyre
bonjour
edirol fas 66
en usb regarde chez M audio
pour les v vynil on peut pas les vendre crar elle sont integré au pack numark v vinyl et chaque licence est inrevendable
voir lezs conditions de vente sur le site
tu as des topic sur les carte sont sur le forum et les preferées c'est edirol
@biento
Mensajes Tue 15 Apr 08 @ 12:25 am
pour l'utilisation pro et avec une grosse qualité sonore
voici ceux qu'il te faut pour une utilisation en club et en MAO
c'est des produits pro
pour connecter tes 2 vynile pense a mettre un préampli RIAA elles n'on pas d'entrée phono
chez edirol en usb tu as la ua101 c'est une grosse carte son si tu fait de la MAO tu vas te régalé
en firewire tu as les fa 66 et 101
CHEZ M AUDIO
je te conseille les Fast Track (usb)
je te me le lien M AUDIO
http://www.m-audio.fr/index.php?do=products.family&ID=USBinterfaces
EDIROL
http://www.sonovente.com/recherche-edirol-cartes-son-interfaces,m246,t323.htm
tu as la gamme complete ici
@biento et bon choix
voici ceux qu'il te faut pour une utilisation en club et en MAO
c'est des produits pro
pour connecter tes 2 vynile pense a mettre un préampli RIAA elles n'on pas d'entrée phono
chez edirol en usb tu as la ua101 c'est une grosse carte son si tu fait de la MAO tu vas te régalé
en firewire tu as les fa 66 et 101
CHEZ M AUDIO
je te conseille les Fast Track (usb)
je te me le lien M AUDIO
http://www.m-audio.fr/index.php?do=products.family&ID=USBinterfaces
EDIROL
http://www.sonovente.com/recherche-edirol-cartes-son-interfaces,m246,t323.htm
tu as la gamme complete ici
@biento et bon choix
Mensajes Tue 15 Apr 08 @ 11:16 am
je cherche une carte ou je peut branché mes vinyl directement
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 6:10 am
POUR 2 ENTREE PHONO
U46MK2 c'est la seule ça coute environ 200euros
apres on tombe dans les pack complet (soft,interface,CDTC et VTC) type v vinyl et la c'est plus chers que l'U46MK2
bonne continuation
fabrice
U46MK2 c'est la seule ça coute environ 200euros
apres on tombe dans les pack complet (soft,interface,CDTC et VTC) type v vinyl et la c'est plus chers que l'U46MK2
bonne continuation
fabrice
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 6:23 am
C'est celle que j ai actuellement mais je trouve que les performance et surtout le sont ne sont pas super
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 6:42 am
oui je sais que c'est pas extraordinaire comme qualité
mai je vais etendre un peux plus les recherches
je vais demandé a mon fournisseur de matos si il y a une alernative a cette carte mai j'ai beaux regadé je crois que c'est la seule qui a sa
apres c'est toutes les cartes que je t'ai cité plus haut
ci tu as en vinyle 2 ttx (je ne le pense pas ) tu as dessus un selecteur qui te permet d'avoir une sortie ligne a la place de phono ce qui est bien pratique
mai bon , ce n'est pas la 1200 mk2
sinon il y a le preampli +les cartes que je t'ai presenté et la en qualité de son il y a pas photo
c'est du pro a 100%
apres l'autre solution c'est virtual vynil que j'utilise egalement et je ne peut que t'en dire du bien
concernant le son de cette carte sur le systheme nexo de la boite ou je bosse ça passe tres bien c'est mieux que u46mk2
maintenant elle n'est que disponible qu'avec le pack complet
je vai pousser un peut plus les recherche et je te fai signe si il y autre chose de disponible
musicalement fabrice ;)
mai je vais etendre un peux plus les recherches
je vais demandé a mon fournisseur de matos si il y a une alernative a cette carte mai j'ai beaux regadé je crois que c'est la seule qui a sa
apres c'est toutes les cartes que je t'ai cité plus haut
ci tu as en vinyle 2 ttx (je ne le pense pas ) tu as dessus un selecteur qui te permet d'avoir une sortie ligne a la place de phono ce qui est bien pratique
mai bon , ce n'est pas la 1200 mk2
sinon il y a le preampli +les cartes que je t'ai presenté et la en qualité de son il y a pas photo
c'est du pro a 100%
apres l'autre solution c'est virtual vynil que j'utilise egalement et je ne peut que t'en dire du bien
concernant le son de cette carte sur le systheme nexo de la boite ou je bosse ça passe tres bien c'est mieux que u46mk2
maintenant elle n'est que disponible qu'avec le pack complet
je vai pousser un peut plus les recherche et je te fai signe si il y autre chose de disponible
musicalement fabrice ;)
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 10:40 am
tu as la possibilité d'esser ceci
Torq Conectiv de chez M audio pour 269 e
maintenant je ne sais pas ci c'est compatible avec vdj mai bon surement
voici les caracterristique de la bete que je tes trouvé
Caractéristiques Principales
utilisez en tant que système numérique compact, processeur multi-effets ou en tant qu'esclave de vinyles/CD de contrôle > totalement flexible
conçu par la section SynchroScience de M-Audio > conçu par des DJ pour des DJ
interface audio USB 1.1 4 x 4 avec une fidélité 16-bit/48kHz > qualité CD et au-delà
4 entrées RCA configurables pour les signaux de niveau ligne ou phono > se branche sur tous les mixeurs, platines et lecteurs CD standard
4 sorties RCA avec un niveau élevé de sortie de crête de +10dBV > faites trembler les murs !
2 boutons pour mixer les entrées audio et la sortie USB > mélangez des vinyles et des pistes numériques avec une seule et même interface
tu peut mixer les vinyle pur pas de soucis sufi deselectionner phono
allez je te montre la machine
tu as la liste des revendeur sur le site web M audio que je tes mis plus haut
par contre je ne sait pas si elle est reconnu par vdj
Torq Conectiv de chez M audio pour 269 e
maintenant je ne sais pas ci c'est compatible avec vdj mai bon surement
voici les caracterristique de la bete que je tes trouvé
Caractéristiques Principales
utilisez en tant que système numérique compact, processeur multi-effets ou en tant qu'esclave de vinyles/CD de contrôle > totalement flexible
conçu par la section SynchroScience de M-Audio > conçu par des DJ pour des DJ
interface audio USB 1.1 4 x 4 avec une fidélité 16-bit/48kHz > qualité CD et au-delà
4 entrées RCA configurables pour les signaux de niveau ligne ou phono > se branche sur tous les mixeurs, platines et lecteurs CD standard
4 sorties RCA avec un niveau élevé de sortie de crête de +10dBV > faites trembler les murs !
2 boutons pour mixer les entrées audio et la sortie USB > mélangez des vinyles et des pistes numériques avec une seule et même interface
tu peut mixer les vinyle pur pas de soucis sufi deselectionner phono
allez je te montre la machine
tu as la liste des revendeur sur le site web M audio que je tes mis plus haut

par contre je ne sait pas si elle est reconnu par vdj
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 2:05 pm
est ce que quelqu un a deja essayé cette carte son ?
EST CE DE LA TRES BONNE QUALI TE ?
Merci à tous
EST CE DE LA TRES BONNE QUALI TE ?
Merci à tous
Mensajes Sat 19 Apr 08 @ 2:47 pm
Slt, tu veut en finir pour une vrais carte son?suit mon conseil et tu as la formule 1 des cartes son: l'edirol-fa-101, je travail avec pendant presque 2 ans, que du bonheur et c'est pour la vie, latence "0", tu peut aller jusqu'a 4 platines(2 cd, 2 vinyl), connexion firwire,in/out midi...n'hésite pas a me demander d'autres détails.
Hamani.
Hamani.
Mensajes Sat 19 Apr 08 @ 5:55 pm
et quelle est la latence de virtual vinyl ?
Mensajes Sun 20 Apr 08 @ 9:28 pm
salut à tous,
je me permet de rajouter une question ..
je travaille avec une Maya 44 USB depuis la début ms je n'en ai jms vraiment été content.
pourtant sur le forum tout le monde la conseillai au départ...
quelle est la principale différence avec celles que vous citez ici ?
merci!
je me permet de rajouter une question ..
je travaille avec une Maya 44 USB depuis la début ms je n'en ai jms vraiment été content.
pourtant sur le forum tout le monde la conseillai au départ...
quelle est la principale différence avec celles que vous citez ici ?
merci!
Mensajes Mon 19 May 08 @ 5:57 pm
je vous remercie je viens de me commander un pack virtual vinyl au USA 200€ d'economie merci a tous
Mensajes Wed 21 May 08 @ 10:23 am
djrichardpointg wrote :
je vous remercie je viens de me commander un pack virtual vinyl au USA 200€ d'economie merci a tous
Salut , Attention au frais de Douane :-(
Mensajes Wed 21 May 08 @ 10:56 am
personne n'a une petite réponse pour moi ?
que pensez vous de la maya ? différences ?
que pensez vous de la maya ? différences ?
Mensajes Sun 25 May 08 @ 4:20 pm
salut la maya c'est la bas de gammes pour faire que du studio c'est a dire que du chez soit mais bon moi je lutiliser en club mais je vais changer bientot et voir se que je peut trouver pour brancher avec mon mac !!
Mais avant je vais me payer le permis et on verra apres pour le reste !!
Mais avant je vais me payer le permis et on verra apres pour le reste !!
Mensajes Sun 25 May 08 @ 4:27 pm
salut merci pr cette réponse. je croi que je vai également envisager l'achat d'une meilleure carte, je compte me mettre tout doucement a essayer de mixer plu professionellement :-)
bonne bourre ++++
bonne bourre ++++
Mensajes Sun 25 May 08 @ 4:52 pm
BENJI
salut perso j ai commence avec la maya egalement super carte son tres facile et pratique d'utilisation mais le souci c'est le niveau de sortie 98DB contre 110 DB pour pioneer cdj1000 donc grosse difference de puissance et qualité forcement tu va monté le son donc saturation
2éme defaut il manque une 3éme sortie dedié au sampleur ce qui augmente la creativité
perso passe sur la esi mk2 ou udj 46 MK2 3 sorties et qualité top 102 DB 100€ d'oocaz
sinon numark virtual vinyl
voila
salut perso j ai commence avec la maya egalement super carte son tres facile et pratique d'utilisation mais le souci c'est le niveau de sortie 98DB contre 110 DB pour pioneer cdj1000 donc grosse difference de puissance et qualité forcement tu va monté le son donc saturation
2éme defaut il manque une 3éme sortie dedié au sampleur ce qui augmente la creativité
perso passe sur la esi mk2 ou udj 46 MK2 3 sorties et qualité top 102 DB 100€ d'oocaz
sinon numark virtual vinyl
voila
Mensajes Sun 25 May 08 @ 6:48 pm
salut merci pour ces précisions!
je vais un peu checker les niveaux de sortie de mes platines pour voir ;-)
sinon j'ai aussi qques bruits parasites avec la maya... c'est tt ce que je peux lui reprocher
je ne sais pas encore quel carte prendr, numark virtual vinyl me parait un invesstissement tro gros, j'croi qu'il y a moyen de faire aussi bien pour moins cher...
au fait est-ce que tu sais si les nouveaux VTC valent la peine comparé a mes anciens ?
merci +++
je vais un peu checker les niveaux de sortie de mes platines pour voir ;-)
sinon j'ai aussi qques bruits parasites avec la maya... c'est tt ce que je peux lui reprocher
je ne sais pas encore quel carte prendr, numark virtual vinyl me parait un invesstissement tro gros, j'croi qu'il y a moyen de faire aussi bien pour moins cher...
au fait est-ce que tu sais si les nouveaux VTC valent la peine comparé a mes anciens ?
merci +++
Mensajes Mon 26 May 08 @ 7:19 am
slt, pour les vtc les mienne arrivent demain, je fais une comparaison et je te donne la réponse!!!
@djrichardpointg enfin tu t'ai décidé pour l'achat, content pour toi amuse toi avec et fait nous un test pour la qualité du produit.
@djrichardpointg enfin tu t'ai décidé pour l'achat, content pour toi amuse toi avec et fait nous un test pour la qualité du produit.
Mensajes Mon 26 May 08 @ 10:18 am