ok mais c'est bizarre qu'il soit vraiment surpuissant comparé a mon pentium 4 ... sur le portable VDJ ne prend que 40-50% max du PCU et sur le miens 100% tout le temps alors qu'ils ont une puissance de 2Ghz tous les 2 ...
Ensuite j'ia trfouiller pleins de fois mon PC pour améliorer cesz performances, ca peut joué la dedans ...
Ensuite j'ia trfouiller pleins de fois mon PC pour améliorer cesz performances, ca peut joué la dedans ...
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 2:43 am
A mon avis tu as fait une boulette... :D
Peux-tu nous donner les détails des optimisations que tu as faite?
Tu es absolument sûr que tu n'as pas un antivirus ou un pare-feu qui tourne en arrière plan?
Peux-tu nous donner les détails des optimisations que tu as faite?
Tu es absolument sûr que tu n'as pas un antivirus ou un pare-feu qui tourne en arrière plan?
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 3:43 am
Toutes les optimisations ... non je peut pas j'en est fait beaucoup surtout au niveau de la ram (grâce a zebulon.fr)
J'ai absolument aucun anti-virus qui tourne en arrière plan quand je lance VDJ ... mais j'ai enormement de processus system lancé dans le gestionnaire de tache ... ca peut venir de la mais je comprend rien au nom des processus qui on pas grand chose a voir souvent avec les nom des logiciels =/
J'ai absolument aucun anti-virus qui tourne en arrière plan quand je lance VDJ ... mais j'ai enormement de processus system lancé dans le gestionnaire de tache ... ca peut venir de la mais je comprend rien au nom des processus qui on pas grand chose a voir souvent avec les nom des logiciels =/
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 3:54 am
DJ mix max wrote :
Alors,
Actuellement le Celeron est le processeur le plus bas de gamme de chez Intel (donc moins cher qu'un dual core oui...mais niveau perfs, rien à voir). A la base le P4 est plus performant que le Celeron. Mais le processeur dont tu parles (Celeron M) est sorti après le P4 donc il a surement dû être amélioré.
En tous cas, personnellement j'ai un ordi de secours avec un Celeron ancienne génération (non M) et VDJ marche très bien dessus. mais bon c'est un ordi optimisé à fond.
Actuellement le Celeron est le processeur le plus bas de gamme de chez Intel (donc moins cher qu'un dual core oui...mais niveau perfs, rien à voir). A la base le P4 est plus performant que le Celeron. Mais le processeur dont tu parles (Celeron M) est sorti après le P4 donc il a surement dû être amélioré.
En tous cas, personnellement j'ai un ordi de secours avec un Celeron ancienne génération (non M) et VDJ marche très bien dessus. mais bon c'est un ordi optimisé à fond.
je disais Mistyk38 la même chose j'ai un ancien portable et ça fonctionne très très bien
tu peux même regarder ma machine, et écouter les mix sur mon blog elle tourne du Nickel com
limol wrote :
- Virtual dj pro 5.0.7
- PC Portable Toshiba Satellite A10-S811
- Processeur: Intel céléron 2.4 Ghz mémoire cache de second niveau de 256 ko
- Mémoire en Ram.: 1Go
- Carte son: Echo Indigo DJ
- Carte vidéo: Intel (r) 82852/82855 GM/GME 128 Mo
- PC Portable Toshiba Satellite A10-S811
- Processeur: Intel céléron 2.4 Ghz mémoire cache de second niveau de 256 ko
- Mémoire en Ram.: 1Go
- Carte son: Echo Indigo DJ
- Carte vidéo: Intel (r) 82852/82855 GM/GME 128 Mo
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 4:09 am
Ton ordi est légérement plus puissant que le miens ... c'est normal que ca tourne bien, j'ai un 2Ghz et si sa se trouve un 2.2Ghz marcherait très bien
=/
Je fini les analyse de mon système (anti-virus, anti spyware et anti malware) et je posterais tout ca ce midi sur le forum donner ci avant peut être que ca m'aidera.
Sur la boite de la DJC il est dis qu'il faut au minimum P3 1GHz ... déjà qu'avec ce que j'ai je ram a mort alors celui qu'a la config minimale je prefère pas imaginer
=/
Je fini les analyse de mon système (anti-virus, anti spyware et anti malware) et je posterais tout ca ce midi sur le forum donner ci avant peut être que ca m'aidera.
Sur la boite de la DJC il est dis qu'il faut au minimum P3 1GHz ... déjà qu'avec ce que j'ai je ram a mort alors celui qu'a la config minimale je prefère pas imaginer
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 4:54 am
petite question mistik
combien te reste t'il d'espace libre sur C:?
est se que ton pc ram avec d'autre application?
bah non pourquoi?
combien te reste t'il d'espace libre sur C:?
est se que ton pc ram avec d'autre application?
Quote :
Si je comprend ce qui est dis sur ton lien DJ Lylian ... je doit changer de CPU =/
bah non pourquoi?
Quote :
Ce passage en Mode Dénormalisation est normal, et quasiment tous les processeurs adoptent cette façon de faire avec les nombres à virgule flottante. Malheureusement, les calculs effectués dans ce mode prennent considérablement plus de temps (ils sont donc plus lents) et consomment beaucoup plus de ressources processeur. Aussi, pour des applications temps réel, le processeur ne devrait-il pas perdre trop de temps dans ce Mode Dénormalisation.
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 6:47 am
bé les antivirus et reseaux etc...rien à voir...moi j'ai tout de branché ça fonctionne et meme en desactivant tout cela et bien quand j'enregistre j'ai toujours mes courbes qui se décallent ttes seules... ;-)
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 7:01 am
Mon C: fait 60Go et il n'y a que 36.1Go d'utiliser, pour les autres application aucune ne lag comme ca, parfois FF ne répond pas mais c'est assez rare et ca redeviens normal au bout de quelques seconde ... je pense pas que ca vienne de la
Le problème peut être la carte graphique qui est plus puissante sur le portable (128Mo) mais ma version Trial marchait très bien ...
Le problème peut être la carte graphique qui est plus puissante sur le portable (128Mo) mais ma version Trial marchait très bien ...
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 7:07 am
ps le virtual dj le meilleur sera celui qui fera parti de ta djc rmx apré tu va mettre à jour...que du plantage jsui passé de la version 3.1 je crois sur la nouvelle mise à jour pour ma mkII et bien j'ai désinstallé la nouvelle pour réinstaller la version fournie...et là comme par magie tout redevient normal bizarre non? par exemlple quand j'ai lancé un jog wheel sec et bien la musique allais au ralenti et mon jog tourné encore et quand jsui repassé sur la version d'origine et bien la musique suivait à 100% mon jog )...voili voilou
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 7:09 am
Tu veut dire désinstaller la mise a jour du driver puis mettre le driver fournis sans mettre a jour ?
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 7:12 am
voilà bon certains dirons c'est pas normal...mais la preuve est là moi ça fonctionne nickel,apré je te donne ma configue sur numark virtual vinyl idem vdj 5.0 et tt les tralalalis:
options
moteur bpm tte musiques
crossfader complet
pitch -/+10
mises à jour auto desactivés
charts desactivés
msn pareil
securité toujours
bulles d'aides desact
autoload playlist desact
autosave desact
autopitch desact
gain auto activé
pitch reset desact
eq reset desact
auto cue desact
beatlock sur chargement
charge max toujour
scrolling normal
disque 33t
performance j'y ai pas touché
options
moteur bpm tte musiques
crossfader complet
pitch -/+10
mises à jour auto desactivés
charts desactivés
msn pareil
securité toujours
bulles d'aides desact
autoload playlist desact
autosave desact
autopitch desact
gain auto activé
pitch reset desact
eq reset desact
auto cue desact
beatlock sur chargement
charge max toujour
scrolling normal
disque 33t
performance j'y ai pas touché
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 7:19 am
par contre va aussi dans panneau de configuration (windows) - systeme - materiel - gestionnaire de peripheriques - controleur audio jeux etc... - et desactive "permettre à l'ordinateur d'eteindre le peripherique" de ta carte son rmx
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 7:28 am
Non toujours pas ... ca marche pas
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 7:57 am
en supprimant le therme "lag" peux tu me dire ce qui va pas ;-)
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 8:02 am
ok "lag" decalage du son...est ce que tu enregistre en mixant? sous kel format?
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 8:06 am
bah ... rien enfin je peut pas savoir car ca bug le logiciel ne répond plus et faut attendre 5 minutes pour le fermer dans le gestionnaire de tache car plus aucun programme ne répond.
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 8:11 am
Mistyk38 je crois que j'ai trouvé une solution débranche ton DD interne et remplace là par ton DD externe vue quel est formater
et installe windows et vdj Rmx et fait le tests si c'est pareil je crois qu'ont aura trouver la solution
et installe windows et vdj Rmx et fait le tests si c'est pareil je crois qu'ont aura trouver la solution
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 8:16 am
à ce moment desinstalle et réinstalle et dans ton antivirus normallement il y a une option ki doit te permettre de voir tes logiciels enregistrés dans ton antivirus,si tu le vois pas enregistre le en cliquant sur "ajouter" et tu vas chercher le .exe de ton vdj et tu enregistre...mais à chak manip fé un redemarrage de l'ordi...parce que à la limite j'aurais pensé que soit c'est ta carte graphique qui est trop faible(64mo aie) ou soit le logiciel que t'as est destiné à vista....et non à xp...tiens nous au courant ;-)
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 8:17 am
euh j'ai pas le CD de windows donc je peut pas l'installer =/ et puis mon DD externe n'est pas formater ...
Edit: ok Millo j'essaie ca ! donc je re dans 1 petite heure
Edit: ok Millo j'essaie ca ! donc je re dans 1 petite heure
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 8:18 am
aaaaaaaaaaaaaaaaah limol is in the place....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 8:18 am