Bonjour,
tout d'abord ma config :
un pc portable av VDJ Console Edition relié une hercules mk2, la mk2 est relié ensuite à une petite table de mixage qui m'a été fourni avec mon ampli et mes 2 enceintes.Cette table me permet de regler la master du son c'est surtout pour ça que je l'utlise.
Ensuite j'ai un ampli XENIUS (2x125W) et deux enceintes XENIUS(2x200W) ...
Quand je mixe a force j'entend un sifflement qui ne s'entend pas sur un son élévé mais lorsque qu'une musique est plus calme cela devient très génant
de quoi cela pourrait-il provenir??
merci d'avance
tout d'abord ma config :
un pc portable av VDJ Console Edition relié une hercules mk2, la mk2 est relié ensuite à une petite table de mixage qui m'a été fourni avec mon ampli et mes 2 enceintes.Cette table me permet de regler la master du son c'est surtout pour ça que je l'utlise.
Ensuite j'ai un ampli XENIUS (2x125W) et deux enceintes XENIUS(2x200W) ...
Quand je mixe a force j'entend un sifflement qui ne s'entend pas sur un son élévé mais lorsque qu'une musique est plus calme cela devient très génant
de quoi cela pourrait-il provenir??
merci d'avance
Mensajes Wed 16 Apr 08 @ 3:31 am
bonjour bobopouch9001
est ce que le soufflement est également là quand le portable fonctionne sur la batterie et non sur le secteur ?
Regarde sur ces liens si ça peu t'aide
http://www.virtualdj.com/forums/77778/French_Forum/Gr_sillement_constant_dans_les_outputs_1_2_3_4_MK2.html?highlight=Vintage
http://www.virtualdj.com/forums/77294/French_Forum/probleme_gros_souffle_sur_enceinte.html?page=1&highlight=souffre
est ce que le soufflement est également là quand le portable fonctionne sur la batterie et non sur le secteur ?
Regarde sur ces liens si ça peu t'aide
http://www.virtualdj.com/forums/77778/French_Forum/Gr_sillement_constant_dans_les_outputs_1_2_3_4_MK2.html?highlight=Vintage
http://www.virtualdj.com/forums/77294/French_Forum/probleme_gros_souffle_sur_enceinte.html?page=1&highlight=souffre
Mensajes Wed 16 Apr 08 @ 3:56 am
ok j'ai lu les liens...
ce que je vais faire je vais tester sans le branchement au secteur c'est vrai que je n'avai pas fait le test...
si cela provient de cela alors c'est qu'il faut que j'achete un adapteur pour isoler la terre de la prise secteur...
si j'ai bien compri..
ce que je vais faire je vais tester sans le branchement au secteur c'est vrai que je n'avai pas fait le test...
si cela provient de cela alors c'est qu'il faut que j'achete un adapteur pour isoler la terre de la prise secteur...
si j'ai bien compri..
Mensajes Wed 16 Apr 08 @ 4:04 am
si ça vient de cela oui
Mensajes Wed 16 Apr 08 @ 4:08 am
Salut
il existe aussi des filtre anti parasite ca ne coute pas tres tres chere,
mais si su a un onduleur qui stabilise le courant essaie de le brancher avant de faire l'investisment.
j'ai dejas eu ce soucis.
Shadowxx
il existe aussi des filtre anti parasite ca ne coute pas tres tres chere,
mais si su a un onduleur qui stabilise le courant essaie de le brancher avant de faire l'investisment.
j'ai dejas eu ce soucis.
Shadowxx
Mensajes Wed 16 Apr 08 @ 9:37 am
Salut j'aimerai savoir Comment fais tu pour pouvoir utiliser une table de mixage sur une home édition ?(si je me fie à ton profil)
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 2:26 am
BTHUNDA wrote :
Salut j'aimerai savoir Comment fais tu pour pouvoir utiliser une table de mixage sur une home édition ?(si je me fie à ton profil)
Salut, avec une MK2 tu peux utiliser une table de mixage sans passer par la version pro.
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 2:34 am
lolotte88 wrote :
Salut, avec une MK2 tu peux utiliser une table de mixage sans passer par la version pro.
BTHUNDA wrote :
Tout à fait ,
car c'est possible avec la version VirtualDJ Console et non la home édition
Je t'invite a regarder le tableau de comparaison
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 6:16 am
ah ok, je me demandais comment il a fait ça le malin lol. merci de l'info les gars !
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 7:37 am