slt a tous je vien dacheter le numark virtual vynil le seul probleme cest que rien ne mache jutilise 1 table numark fx 5000 et 2 pioneer cdj 800 mk2 si quelqun pourrai me faire un schema de branchement et maider pour la config ca serai bien gentil de votre part... merci
Musicalement Julien
Musicalement Julien
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 11:43 am
bonjours julien
l'intalation complete de v.v est la suivante
tes 2cdj 800 tu rentre en rca sur la carte in 1 et in2 (selectionne ligne il y a un bouton (phon / ligne ) tu le positionne sur ligne
sur les sorti 1 et 2 tu les relie sur la table de mix sur 2 piste de ton choix (c'est les sortie de virtual droite et gauche)
ensuite tu a les bypass 1 et bypass 2 tu les relie en rca sur 2 autre piste ce sont tes sorti pour les cd pur
toute tes piste sur ta table sont en ligne
ca c'est pour la carte
pour le logiciel
dans config audio
selectionne le mode time cade avec les 2 platine vinyle
en dessoous selectionne 2 entrées sur la table de mixage
et dessous la carte virtual vynil
comme ceci a part que moi je n'est pas la carte virtual vynil de branché
une fois que tu as fai tous ça met ton cd time code et appuy sur lecture sur les 2 platine
et retourne dans config audio (sound set up)
a coté de input tu as config time code
appuy dessus
et voici ce que tu as faire selectione cd et clique en bas sur auto config et normalement tu est bon
desolépour le plan je ne maitrise pas assez paint pour le faire mai je te rassure qu'il vas arriver
courrage moi aussi j'y ai passez du temp
ps / utilise les cd time code pro telechargeable sur le site , ils sont plus precis
l'intalation complete de v.v est la suivante
tes 2cdj 800 tu rentre en rca sur la carte in 1 et in2 (selectionne ligne il y a un bouton (phon / ligne ) tu le positionne sur ligne
sur les sorti 1 et 2 tu les relie sur la table de mix sur 2 piste de ton choix (c'est les sortie de virtual droite et gauche)
ensuite tu a les bypass 1 et bypass 2 tu les relie en rca sur 2 autre piste ce sont tes sorti pour les cd pur
toute tes piste sur ta table sont en ligne
ca c'est pour la carte
pour le logiciel
dans config audio
selectionne le mode time cade avec les 2 platine vinyle
en dessoous selectionne 2 entrées sur la table de mixage
et dessous la carte virtual vynil
comme ceci a part que moi je n'est pas la carte virtual vynil de branché

une fois que tu as fai tous ça met ton cd time code et appuy sur lecture sur les 2 platine
et retourne dans config audio (sound set up)
a coté de input tu as config time code
appuy dessus
et voici ce que tu as faire selectione cd et clique en bas sur auto config et normalement tu est bon

desolépour le plan je ne maitrise pas assez paint pour le faire mai je te rassure qu'il vas arriver
courrage moi aussi j'y ai passez du temp
ps / utilise les cd time code pro telechargeable sur le site , ils sont plus precis
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 1:37 pm
Bonsoir , Pense egalement a desactiver le master tempo de tes platines en Mode time code
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 1:47 pm
et oui ça aussi tu as raison camarade
desactive le master tempo , ce n'espas un probleme mai c'est normal je te rassure
en fait si tu l'active tu vas denaturé ton signal time codé et tu vas faussé le controle de v.vinyl
tu as la fonction sur le logiciel c'est keylock
et un petit detail active time code sur la skin
merci a tous
desactive le master tempo , ce n'espas un probleme mai c'est normal je te rassure
en fait si tu l'active tu vas denaturé ton signal time codé et tu vas faussé le controle de v.vinyl
tu as la fonction sur le logiciel c'est keylock
et un petit detail active time code sur la skin
merci a tous
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 2:11 pm
Deja merci pour la rapidité de vos reponses j'essaye ca demain !!!! et je vous retien au courant Merci...
Mensajes Thu 17 Apr 08 @ 3:21 pm
rebjr za tous !!
cela ne marche tjs pas quan je fai auto config pour chercher le signal time code jai un message derreur voila!!!jai pourtan bien suivi vos conseil!!!
probleme de branchemen ou probleme de reglage carte son ca me marque!!!
cela ne marche tjs pas quan je fai auto config pour chercher le signal time code jai un message derreur voila!!!jai pourtan bien suivi vos conseil!!!
probleme de branchemen ou probleme de reglage carte son ca me marque!!!
Mensajes Sat 19 Apr 08 @ 11:35 am
Bonsoir ,regarde sur mon blog en cliquant sur mon Pseudo j'ai realisé un schema de branchement ainsi qu'une config logicielle ,controle ton cablage et ta config et tiens nous au courant
Mensajes Sat 19 Apr 08 @ 11:55 am
DJ SINCLAIR wrote :
Bonsoir ,regarde sur mon blog en cliquant sur mon Pseudo j'ai realisé un schema de branchement ainsi qu'une config logicielle ,controle ton cablage et ta config et tiens nous au courant
bonjour SINCLAIR, il est bien ton Schéma, et bien expliquer
Mensajes Sat 19 Apr 08 @ 12:12 pm
Bonjour philippe ,Merci j'ai essayer de faire au mieux j'espere que cela pourra servir a un max d'utilisateurs ,si vous avez d'autres suggestions au niveau de la config je suit preneur
Mensajes Sat 19 Apr 08 @ 12:27 pm
merci !! dechire grave ton schema il m'ai d'une grande aide! mille merci !
Mensajes Sun 20 Apr 08 @ 10:50 am
Dsl pour cette absence lol.... donc n'ayant pas arriver a trouver le probleme je revend le virtual vynil 400 euros pour ceu interesser jai opter pour la rmx que je recevrai bientot voila si vous ete interesser par le VV faite le moi savoir....merci
Mensajes Mon 28 Apr 08 @ 2:08 pm
bonjour
j'ai une kestion a vous poser
j'essaye d'installer mon virtual vinyl sur mon pc mais rien a faire a chaque tentative sa me dit toujours que ce une version demo ke j'ai installer alors ke j'ai le CD instalation d'origine je ne comprend pas
merci de bien vouloir m'aider
j'ai une kestion a vous poser
j'essaye d'installer mon virtual vinyl sur mon pc mais rien a faire a chaque tentative sa me dit toujours que ce une version demo ke j'ai installer alors ke j'ai le CD instalation d'origine je ne comprend pas
merci de bien vouloir m'aider
Mensajes Sat 14 Jun 08 @ 11:12 pm
bonjour rentre t'on numero de clé dans t'on profil
Mensajes Sat 14 Jun 08 @ 11:57 pm