Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Console RmX - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjours a tous,

Je vais bientôt acquérir la console RmX,ma question est:actuellement j'utilise la version d'éssai virtual dj pro 5,est ce que je doit désinstaller la version d'éssai avant de faire l'installation du soft fourni où la version fourni écrasera la version d'éssai?

J'ai apris via vos forum qu'avec le version fournie il n'était pas possible d'enregistrer le où les set(s)?

Mensajes Fri 18 Apr 08 @ 6:04 am
Salut Ray-Size et bienvenue !

Alors j'ai reçu ma RMX mercredi et j'ai désinstaller le soft d'essai, on ne sait jamais ce qui peut arriver alors j'ai assurer le coup ;)

La version fournie est une version LE qui enlève certaine fonctions de la console et du soft (comme le reglage de la configuration par exemple) mais tu a la version DJC Pro en essai sur le CD pour 20 jours il me semble ... a vérifier et donc tu pourra enregistrer en changeant le skin ou en ajoutant un raccourci clavier mais après l'essai ta version redevient une LE et les raccourci clavier, le changement de skin ,etc ... n'est plus disponible donc il faut enregistrer avec un logiciel qui enregistre tous les sons qui passe dans une carte son (comme Audacity par exemple)

J'espère t'avoir aider un petit peu ;)

Hello Mistyk,

Merci pour les renseignements.
Je l'attend avec impatience!

Ps:le site ma beaucoup aider pour mon achat..

@bientôt en pro edition user....

--
Moderated by Lady Cameron
Sorry Ray-Size no email address is allowed from a demo user

salut ray-Size non tu ne sera pas professionelle user mais home user desolé pour toi car ce n'est pas une version pro mais une version qui y ressemble mais qui est comme la MK2 une version home modifier

Po grave y a un début a tout mais le passage a la version pro ce fera très vite!!

La version logicielle de la dj console RMX ne permet pas d'enregistrer ??? si c'est ça ben merde, vaut mieux s'acheter la pro direct

alors récapitulons une console rmx 350 euro et la version pro 250 euro...ouch ça fait mal aux couilles 600 euro tout le monde ici s'appelle "cresus"??? jcrois que là ça deviens vraiment cher pour 350 euro hercules aurait pu assurer le coups en y permettant AU MOINS d'enregistrer...mais bon argent...argeeeeent ( à la mopral chez cauette lol )

une console rmx coute 350 euros oui, ensuite pour avoir la version pro de vdj il suffit de s'enregistrer sur le site et on peux passer a la version pro pour 99 euros.

cout total de l'operation 305 + 99 = 404euros

bein ça m'etonnes car quand j'ai voulu passer commande il été tj noté 249 $ c'est pour cela que j'ai couru au magasin me payer numark virtual vinyl ...un bon investissement d'ailleur car l'interface audio est de meilleure qualité que la mkII...par contre si la mkII ne fonctionne tj pas avec less derniers branchements que l'on m'a envoyé j'en profite pour passer une annonce aux possesseurs de vdj home ou pro je vais la mettre en vente elle est nickel seul hic pas la boite d'origine ;-)

lorsque tu a acheter un produit avec une version home tu as un prix sur la pro.
MK2 = 177€ je crois
RMX = 99€

Et non d'après l'info d'un ami il a enregistré sont sérial et il a pu passer à la version pro pour 99,00€ur et il lpeut enregistrer ces set(s)

Il peut enregistrer grace a la version Pro, sans elle tu ne peut pas ;-)

Bonjour, à tous!!! Je viens d'acquérir la RMX. J'ai lu vos commentaires, mais pourriez vous me dire où doit on s'inscrire pour avoir la version pro à 99 euro
après avoir acheter cette console. Cela fait quelques jours que je cherche, sans résultats.

Merci d'avance pour vos réponses.

Yessss!!! Scusez moi, j'avais apparemment les xeux collés pour ne pas voir la case pour le code.
Donc vous pouvez laisser tomber ma question du haut.
Je vais commandé dès à présent la version pro.

A +

Attention, la version pro est bien a 99eur, mais hors taxes..... Je viens de l'acheter et habitant en belgique, elle m'a donc coute 120eur avec la tva (c'est un peu moins en France). Lorsque vous allez sur le site pour faire un upgrade, elle passe effectivement a 99eur lorsque vous tapez votre num de licence, mais le prix change une fois que vous avez selectionner votre pays. Attention aussi, ne faites pas la meme erreur que moi, ne l'achetez pas si vous etes sous mac, car la version pro ne detecte pas la console rmx (ce sera pour une prochaine version d'apres le support).

foxinou wrote :
Attention, la version pro est bien a 99eur, mais hors taxes..... Je viens de l'acheter et habitant en belgique, elle m'a donc coute 120eur avec la tva (c'est un peu moins en France). Lorsque vous allez sur le site pour faire un upgrade, elle passe effectivement a 99eur lorsque vous tapez votre num de licence, mais le prix change une fois que vous avez selectionner votre pays. Attention aussi, ne faites pas la meme erreur que moi, ne l'achetez pas si vous etes sous mac, car la version pro ne detecte pas la console rmx (ce sera pour une prochaine version d'apres le support).

as-tu essayer avec un hub usb alimenté par une prise jette un oeil sur ce lien

a titre d'information aussi sous MAC, il parait qu'il ne faut surtout pas utiliser le port USB de droite qui déconne avec les cartes sons

http://www.virtualdj.com/forums/87205/French_Forum/RMX_HERCULES_ET_MAC.html?highlight=rmx%20et%20mac

Le probleme que j'ai, c'est que dans remote, il me detecte une mobile dj mp3 et pas la rmx.... et du coup, ca ne fonctionne pas.... Avec le vdj console edition, il me la detecte impeccablement

foxinou wrote :
ne faites pas la meme erreur que moi, ne l'achetez pas si vous etes sous mac, car la version pro ne detecte pas la console rmx (ce sera pour une prochaine version d'apres le support).

Ce n'est pas une érreur, il faut juste attendre, la nouvelle version. Vu que tu as acheter VDJ Pro tu profitera du prochaine update de VDJ donc ce n'est pas une érreur.

slt voila j ai reçue la rmx mai on soiree elle a planter 3 fois lorsque je charge la musique sur le lectEUr a et b sur l un des lecteur le morceau passe on mode accelerer comme si je lavancer de moi meme il ne me laisse meme pas le temps de le passer il passe tellement vite que lorsque je le met on lecture il deffile rapidement enfin voila si quelqun peu maider car pour le moment je suis blazer merci

Bonsoir quelle est ta config ?

74%