Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: code de série en download

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut a tous!
Je compte passer a la version pro de VDJ dans les jour qui suivent mais je me posais une question: comment on obtient le numéro de série de VDJ pro lorsqu'on l'obtient en download? Merci!

Mensajes Sat 19 Apr 08 @ 4:14 am
Vous avez alors le choix entre:
* la version téléchargeable (que vous obtenez donc directement en moins de 15 min) et le vous recevrez le N° série par Email

ou
* la version boite (qui vous est donc envoyé à votre domicile) et le N° série ce trouve derrière la pochette du CD d'installation

sachant que une fois votre numéro de série obtenue, je vous conseil fortement de l'enregistrer dans votre profil sur ce site. Cela sera une preuve d'achat et surtout votre numéro de série sera accessible directement dans votre partie "download center" ou "centre de téléchargement".
Donc plus de souci de perdre une numéro de série. Reste a ne pas perdre le mot de passe de votre compte ;-)

A preciser limol que la version cd c'est la meme version que la version downoad et que des que tu as payer tu as sur ton speudo enfin dans ton centre de telechargement la version pro avec ton numero de serie normalement. Donc voila. par contre il faut utiliser le meme email que pour ton profil pour que tu ne refasse pas de nouveau profil.

Ok merco a tous pour la rapidité!

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)