Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: HELP: bcd 2000 & Vdj...

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour a tous,
je ,viens d'acheter une berhinger bcd2000, mais virtualdj ne fonctionne pas. Les boutons marchent mais quand je met un son en lecture, rien n se passe. Parfois, un message apparait: "probleme avec driver audio asio". J'ai telechage un nouveau pilote sur le site de berhinger et reessayé mais ca ne marche toujours pas. Mon portable n'est pas flambant neuf mais ne m'a jamais posé de problemes. Je precise aussi et surtout que je ne suis vraiment pas du tout calé en informatique... Quelqu'un peut_il m'aider??? SVP! merci par avance

Mensajes Sat 19 Apr 08 @ 9:48 am
Bonjour , Quelle version de Vdj possedez Vous ?

Vdj 5.0
Je viens de me rendre compte que ca ne marche pas non plus avec Bdj...

Bonsoir selectionnez la bcd2000 comme carte son dans l'onglet configuration audio de Vdj

Sous XP toute les installations Normal

Sous VISTA installer VDJ en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

Sous VISTA il faut installer les drivers BCD2000 à partir du CD fourni et en MODE COMPATIBILITE
Pour mettre en mode compatibilité :
- clic droit puis Propriétés (sur l'exécutable que vous voulez lancer en mode compatibilité)
- Compatibilité
- cocher la case : xécute en mode compatibilité
- sélectionner Windows XP

Téléchargez le dernier Driver de la BCD2000 c'est ici le Driver V1.1.1.0 et installez les en MODE COMPATIBILITE
Pour mettre en mode compatibilité :
- clic droit puis Propriétés (sur l'exécutable que vous voulez lancer en mode compatibilité)
- Compatibilité
- cocher la case : xécute en mode compatibilité
- sélectionner Windows XP

Dans option de behringer BCD2000, cliquez sur ASIO puis cliquez sur phono A,
dans GLOBAL MODE cliquez sur B-DJ.

Dans l'option contrôleur externe de VDJ, cochez BCD2000

Dans l'option sound setup de VDJ (sélection standard).OU selectionne la carte son du PC

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)