j'ai entendu pas parler de cela dans des post mais qu'est-ce que cela signifie??
est-ce standardiser c'est a dire est-ce que pour chaque musique on a une intro la melodie, le refrain un break et un outro???
qu'est-ce que vous entendez parlé par "break"??
voila desolé mes questions peuvent paraitre un peu bete mais je debute dans le mixe et j'apprend de plus en plus grace a virtual dj et les posts que j'ai pu lire...
merci d'avance
est-ce standardiser c'est a dire est-ce que pour chaque musique on a une intro la melodie, le refrain un break et un outro???
qu'est-ce que vous entendez parlé par "break"??
voila desolé mes questions peuvent paraitre un peu bete mais je debute dans le mixe et j'apprend de plus en plus grace a virtual dj et les posts que j'ai pu lire...
merci d'avance
Mensajes Mon 21 Apr 08 @ 8:31 am
Effectivement, c'est la structure typique des titre en house music notamment.
l'intro, c'est le début du titr, celle qui améne jusqu'à la mélodie
entre mélodie et refrain, je vois pas trop la différence, mais bon..
le break, c'est le passage ou le volume du rytme est fortement baissé voir coupé, puis la mélodie remonte gentilement. Il peut en avoir plusieurs dans un titre.
Outra ou outro il me semble. c'est la fin du titre, souvent que du rythme.
A savoir également que souvent, le titre est structuré sur 16 temps. C'est au début de chaque tranche de 16 temps qu'il se passe quelque chose dans le titre: ajout d'un instrument, début d'une partie chantée, etc.
Et le mixage consiste à superposer le tire que tu veux lancer au morceau actuel pour que ces parties de 16 temps soient syncronisées (pas uniquement chaque beat, se serait trop simple)
Voilà, j'éspère t'avoir éclairé un petit peu
l'intro, c'est le début du titr, celle qui améne jusqu'à la mélodie
entre mélodie et refrain, je vois pas trop la différence, mais bon..
le break, c'est le passage ou le volume du rytme est fortement baissé voir coupé, puis la mélodie remonte gentilement. Il peut en avoir plusieurs dans un titre.
Outra ou outro il me semble. c'est la fin du titre, souvent que du rythme.
A savoir également que souvent, le titre est structuré sur 16 temps. C'est au début de chaque tranche de 16 temps qu'il se passe quelque chose dans le titre: ajout d'un instrument, début d'une partie chantée, etc.
Et le mixage consiste à superposer le tire que tu veux lancer au morceau actuel pour que ces parties de 16 temps soient syncronisées (pas uniquement chaque beat, se serait trop simple)
Voilà, j'éspère t'avoir éclairé un petit peu
Mensajes Mon 21 Apr 08 @ 11:22 am
En ce qui concerne les beats oui sa je venais d'avoir appri lol ... mais ce sont les versions radio qui sont structurés sur 16 temps non??? les extended sont sur 32 je crois ... bref tout sa pour dure que c'est mon dernier petit truc a bien maitrisé pour bien enchainé .... je suis tjr obligé de faire attention a la courbe et c vrai k je voudrai ne pa lutilisé a lavenir ... ms c vrai k g encore du mal a bien demarrer la seconde zik g souvent 4 temps de retard et c vrai k sa se ressent des fois ..
Mensajes Tue 22 Apr 08 @ 2:33 am