bonjour, je viens actuellement de passé sur un powerbook G4 de mac, etant habitué auparavant a windows j'avoue que je galere un peu...
Venons en aux faits, je possède une carte son edirol FA-66 et mon mac semble la reconnaitre.. je vais dans la config de virtual pour activé les cd timecode
tout semble etre au point sauf que rien ne tourne. PAs de signal; rien du tout... Dans la config ils me mettent carte son (4input, 4output) et en dessous "driver 1 edirol FA 66" je pense que si ya marqué ca ya aucun probleme au niveau de la reconnaissance de ma carte. Je pense que c'est plutot au niveau de virtual...
Je possède la dernière version pro de vdj... Voila si quelqu'un a la gentillesse de m'aider... Cordialement mixride...
Venons en aux faits, je possède une carte son edirol FA-66 et mon mac semble la reconnaitre.. je vais dans la config de virtual pour activé les cd timecode
tout semble etre au point sauf que rien ne tourne. PAs de signal; rien du tout... Dans la config ils me mettent carte son (4input, 4output) et en dessous "driver 1 edirol FA 66" je pense que si ya marqué ca ya aucun probleme au niveau de la reconnaissance de ma carte. Je pense que c'est plutot au niveau de virtual...
Je possède la dernière version pro de vdj... Voila si quelqu'un a la gentillesse de m'aider... Cordialement mixride...
Mensajes Tue 22 Apr 08 @ 11:49 am
salut mixride quel matereil de mixage utilise tu vynil ou cd sinon bas faut mettre les deux cd timecode en route et faire une auto config.
Apres pour les branchement.
les PLatine => cartes son en input(avec les rca rouge blanc)
Carte son (outpout) => Table de mixage (avec les rca rouge/blanc)
Et apres il faut mettre dans vdj dans le truc des carte son.
1/ Timecoded
2/Eternal mixer 2 ou 3 voie selon ts perfo que tu veut.
3/la carte son edirol pour toi .
voila voila
Apres pour les branchement.
les PLatine => cartes son en input(avec les rca rouge blanc)
Carte son (outpout) => Table de mixage (avec les rca rouge/blanc)
Et apres il faut mettre dans vdj dans le truc des carte son.
1/ Timecoded
2/Eternal mixer 2 ou 3 voie selon ts perfo que tu veut.
3/la carte son edirol pour toi .
voila voila
Mensajes Tue 22 Apr 08 @ 12:31 pm
Pas facile la config sous mac et personne ne prend la peine d'aider les user mac pour le time code, apparemment ya aucun user qui utilise le time code avec un mac et c'est dommage...
Mensajes Tue 22 Apr 08 @ 5:04 pm
@ vous deux : avez-vous testé en créant un périphérique agrégé ?
Mensajes Tue 22 Apr 08 @ 6:10 pm
je comprend rien par peripherique agrégé... Sinon je suis avec des CD.. Mais tout semble etre bon sauf que ya aucun moyen de faire tourner le son. Il y a aucun signal et maintenant ils me mettent erreur dans le driver asio.... J'y suis plus la.. Cordialement.
Mensajes Wed 23 Apr 08 @ 3:37 am