Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: dj laden.com vos avis???

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
http://www.dj-laden.com/dj2004/
ceci est un site allemands ou ils vendent du materiel de sono vraiamnt pas cher par exemple la tascam qui me fait envie est a 849euros mai sje voulais savoir si quelqu un connaissaient se site et si je pouvait y vaoir confiance merci d avance
 

Mensajes Thu 23 Dec 04 @ 7:03 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
LOL , avant de m'appeler Dj petar pour Dj Marcus B. maintenant , avant je m'appelais dj Laden !!!mdrrrr
 

Mensajes Thu 23 Dec 04 @ 7:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
cliker sur le drapeau français, et lisez le texte....trop méga mdr....

Pour commencer, ils disent bonjours mes amis anglais...avec le drapeau français....


:)))
 

Mensajes Thu 23 Dec 04 @ 11:24 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est vrai que la traduction laisse à désirer.
Dommage que le menu des produits ne soit pas traduit.
 

Mensajes Fri 24 Dec 04 @ 1:07 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ouais lol mais le truc qui est cool c est les prix qui sont vraiment pas cher pour certaines marques
 

Mensajes Fri 24 Dec 04 @ 3:46 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon alors pour bien connaitre ciondy et stefan de DJladen.com et pour y avoir acheté cete année 4 MKII, des feutrines des cellules par dixaines ect, ils sont très réglo et vraiment pas cher, livraison rapide par transporteur privé. Par contre révisez votre allemand si vous devez les contacter par téléphone :)

Non sérieusement ce sont des gens très gentils donc personnellement je les recommande (vu les prix qu'ils m'ont fait je peux pas dire le contraire)

Y
 

Mensajes Fri 24 Dec 04 @ 8:27 am
Idem, g une commande en attente de 2 CDJ800 (1100 euros les deux tt compris), ils sont très mais alors très sympa pour les renseignements, Nicolas n'hésite pas à prendre des nouvelles, voir si on a des problèmes ou koi.
Normalement je fais le virement lundi prochain ... confiant.
Avec l'avis de Yann, j'ai qu'une chose à te dire ... fonce ;-)
C'est vrai que point de vue prix ils sont imbattables sur pas mal de produits notemment pour mon cas le pioneer.

@ bientôt
Guillaume / Crazy G
 

Mensajes Fri 24 Dec 04 @ 8:53 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bon bah ce st cool les gars pis si j ai un probleme je verrais yan-x au siel et on s arrangera a coup de cannette dans la tronche lol
 

Mensajes Fri 24 Dec 04 @ 8:56 am
lol j'y serai aussi (dimanche) si y'a un prob j'veux bien me prendre la moitié des canettes ;-)

@+++
Guillaume / Crazy G
 

Mensajes Fri 24 Dec 04 @ 10:26 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
et les prix afficher sur se site c est hors taxe ou ttc??? et le frais de port ca coute combien en plus??
 

Mensajes Sat 01 Jan 05 @ 4:08 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)