Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Passer au Niveau VIP - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

je Remercie au TEAM de m'avoir fait passer au niveau VIP

Mensajes Fri 25 Apr 08 @ 4:30 am
Félicitations, tu le merite !!!

Bravo limol :)

DJ Julien

félicitation limol

on fête ça quand?

bravo !!!

Bravo limol !!

Toutes mes félicitations ;) Belle performance !
West Indies Pow@ !

Toute mes félicitation Limol
ta présence permanente et des bons conseils ont portés leurs fruits
tu le mérites amplement

bravo à toi ;)

@Limol
Tu as mérité le level VIP à cause de ton implication permanente sur le forum dans le but d'aider les autres utilisateurs. Par contre, cela veut également dire que l'on va te demander plus de qualité dans tes réponses car tu dois donner l'exemple. Il va te falloir donc travailler cela maintenant afin de te perfectionner.

Toutes mes félicitations.
Bien Amicalement DJ Carouge

C'est amplement merité :-DDDD Bravo Limol et Felicitations pour ta promo ;-)

clip clap hip hip hiip houra pour toi

toute mes felicitation.

Merci beaucoup les gars du fond du coeur

@ djcel je ferais l'effort

Moi je suis appliqué mais un peu moins impliqué >>>> Peut mieux faire! C ce qu'on m'a tjs mis sur mes bulletins scolaires.

BIG CONGRATULATIONS Limol !

vfdj wrote :
Moi je suis appliqué mais un peu moins impliqué >>>> Peut mieux faire! C ce qu'on m'a tjs mis sur mes bulletins scolaires.

BIG CONGRATULATIONS Limol !

Hahahaha Lool tiens donc...moi aussi ! Encore sur le dernier que j'ai reçu et il m'en reste encore un à receptionner :) Mdrrrr...Niveau Exp Pro User too XD

vfdj wrote :

Lol on a tous eu ça je crois :) Même le Pape (qui est supposément infaillible) a reçu ce genre de note un jour sur un de ses bulletins scolaire :D

Bravo Limol, c'est mérité :)

les gars, c'est vraiment un monde nouveau au VIP member la barre est très haute je découvre des choses super et des créations futur,
pas mal de nouveautés arrive dans les jours avenir je m'arrête là
je dois découvert d'autre chose A+

hé super limol, c vrai que tu le mérite

Bravo limol :)

80%