Bonjour, ou trouvez les fichier langage FR normal, je ne le trouve pas en téléchargement, merci de votre réponse !
Mensajes Fri 25 Apr 08 @ 10:37 am
Bonjours ,
quel version avez vous ?
quel version avez vous ?
Mensajes Fri 25 Apr 08 @ 10:41 am
version 2.3
en version Complette (FULL)
mais je ne trouve rien a part "spannish" dans le dossier de atomix, puis je ne trouve pas le FR sur le site de atomix ...
en version Complette (FULL)
mais je ne trouve rien a part "spannish" dans le dossier de atomix, puis je ne trouve pas le FR sur le site de atomix ...
Mensajes Fri 25 Apr 08 @ 10:45 am
Ou avez vous eu cette version ?
Mensajes Fri 25 Apr 08 @ 10:47 am
c'est un amis qui me la passé, il l'a acheté et ma dis que on pouvait le mettre sur plusieurs pc, c'est légal ?
Mensajes Fri 25 Apr 08 @ 10:51 am
Eh non, c'est pas vraiment légal...
Mensajes Fri 25 Apr 08 @ 11:14 am
je recherche surtout le fichier de langue, quelquun peut m'en passez 1 pour ma version SVP ????????
Mensajes Fri 25 Apr 08 @ 11:15 am
Bonsoir ,Merci de vous mettre en regle afin de beneficier de l'aide des utilisateurs de ce forum .
Mensajes Fri 25 Apr 08 @ 11:27 am
personne peut maidez donc, si je me remmet en règle j'aurais les fichiers langues au moin ?
Mensajes Fri 25 Apr 08 @ 11:31 am
alex7995 wrote :
personne peut maidez donc, si je me remmet en règle j'aurais les fichiers langues au moin ?
Dans votre cas c'est se mettre en regle tout court , en achetant votre logiciel Atomix mp3 ici , ou Vdj home edition ( en magasin) ou pro ici
Et vous aurez acces a toute l'aide desiré , aux plugins ,aux Maj etc..... grace a votre licence ;-)
Mensajes Fri 25 Apr 08 @ 11:37 am
et bien sur le logiciel en francais.^^
Mensajes Fri 25 Apr 08 @ 11:44 am
alex7995 wrote :
c'est un amis qui me la passé, il l'a acheté et ma dis que on pouvait le mettre sur plusieurs pc, c'est légal ?
Désolé c'est illégal
Mensajes Fri 25 Apr 08 @ 12:16 pm
lol euh mois je suis legal je peux avoir le fichier langue de la version mac 5.07 ? ^_^ thanks..
Mensajes Sat 26 Apr 08 @ 1:23 am