Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Evolution Console MK2 vers RMX

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Je suis amateur qui est passé de la console MK2 à la RMX et j'ai été effectivement surpris...

J'étais assez méfiant sur le résultat de la pré-écoute, car je trouve que c'est une des points les plus importants d'une console.
J'avais sur la MK2 des soucis avec le sélecteur de pré-écoute qui n'accrochait pas toujours les pistes, cela m'obligeait régulièrement à refaire ma sélection.

C'est une des choses que j'ai d'ailleurs testée en premier lieu sur la RMX.
J'ai cru dans un premier temps à un mauvais rêve mais après une longue recherche et une confirmation par la Hot-line de chez Hercule, il semblerait qu'il soit impossible d'écouté au casque la sortie "master".
Il semble en effet que contrairement à la MK2 la sortie "public" ne soit pas disponible au casque.

Inutile de vous dire que maintenant je prie à une bonne évolution dans ce domaine car en tant que particulier je ne peux me permettre de monter le son pour entendre correctement mes mix (les voisins n'apprécie pas toujours ;-) ).
J'en suis à me demander si je ne garderais pas en fait ma bon vieille MK2 avec son VDJ Pro, c'est pour vous dire...

Je tiens à ajouter quand même pour qu'il n'y ait pas de mal entendu, que c'est LE seul reproche que je lui ai trouvé car quand au reste je n'ai rien à redire, bien au contraire.

Mais je voulais quand même savoir :
- Suis-je le seul dans ce cas ?...
- Y a-t'il une solution qui m'aurait échappée ?.

Mensajes Fri 25 Apr 08 @ 12:50 pm
Slt speeder214 !
Ce que tu annonces là m'étonnes grandement...il y a bien dans VDJ un slider de sélection pour la préécoute en Cue ou Master !

Bonsoir à vous.

La pré-écoute de VDJ est bien associé au potentiometre "Monitor" de la RMX.
La pré-écoute auto desactivée dans VDJ ne change rien.

Le "monitor" en position "Cue" me donne bien la piste sélectionnée avec les "Cue Select",