Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: MP3 renseignement

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

galaxieHome userMember since 2004
Salut a tous,

voila, peut on lire les mp3 charger sur internet depuis wanadoo, fnac etc... vous savez ceux que l'on achete en ligne . Merci d'avance . A+ Eric
 

Mensajes Sat 25 Dec 04 @ 3:57 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
heu ...Galaxie ....c une plaisanterie ? oui on peut.
 

Mensajes Sat 25 Dec 04 @ 5:10 am
sauf s'il sont protégé par DRM , ce qui est le cas de la plupart des site de vente en ligne type e-compil
 

Mensajes Sat 25 Dec 04 @ 7:26 am
galaxieHome userMember since 2004
Ok et merci DJ Ze Ouf c'est bien ce qui me semblait avoir lu ils sont bien proteger et ne peux etre lu qu'avec windows media 9. C'est dommage que nous entend que professionnel nous ne pouvons utiliser ce systeme qui nous ferait faire des economies alors qu'ils gagnent leurs vie en partie grace a nous a moins que quelqu'un est un tuyaux ?????????????????? A+ Eric
 

Mensajes Sat 25 Dec 04 @ 9:28 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
autant pour moi , pas pensé aux protections ! Ceci dit je trouve cela scandaleux. Partout sur sites us ou je télécharge, je n'ai jamais rencontré ce probleme. :)
 

Mensajes Sat 25 Dec 04 @ 9:38 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
bha, comme ca il encourage les gens a être encore plus réglo.... :)))

De vous a moi, c'est n'importe quoi....c'est pas comme ca qu'il vont pouvoir faire la peau aux p2p....
 

Mensajes Sat 25 Dec 04 @ 10:23 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je n'ai pas pu essayer mais il me semble que depuis la version 2.06, VDJ Sait lire tous ce que WMP sait lire. Donc pourquoi pas les DRM.

Gwenn
 

Mensajes Mon 27 Dec 04 @ 8:37 am
dakobHome userMember since 2004
attendez, vous etes en train de dire que les mp3 téléchargé sur des sites comme fnac, virgin ou m6 ne passe pas dans virtual dj???
 

Mensajes Mon 27 Dec 04 @ 12:11 pm
le probleme etant que c'est fichiers contiennent généralement un cryptage DRM (une protection en quelque sorte) qui les empeche d'etre lu sous un autre lecteur que windows media player. Cela dit il faut verifier comme le dit dj speedland peut etre que cela marche mais je crois que personne n'as essayé pour l'instant.
 

Mensajes Mon 27 Dec 04 @ 2:51 pm
galaxieHome userMember since 2004
Salut, je suis bien content d'avoir poser cette question qui apparament interresse beaucoup de monde lollllll juste pour info a moins que j'ai mal lu mais sur les site comme fnac, ect... j'ai lu que seul windows media player version 9 pouvais lire ces fichiers mais bon je peux avoir mal lu et helas pour moi je n'ai que la version virtual dj 2.01 home edition acheter il y a 15 j et je n'ai pu mettre a jour soit parceque je m'y suis mal prie soit parce j'ai pas version pro snifffffffff mais bon deja faut il savoir si vdj li c'est fichier ou pas. A+ Eric
 

Mensajes Mon 27 Dec 04 @ 4:07 pm
disons que la plupart d'entre nous n'utilise pas ce genre de site qui ne propose que la plupart du temps des version radio des morceaux qui de plus sont a encodage moyen (128 kbits) et comme tout dj's qui se respecte beaucoup utilisent des version maxi (club mix , extended mix) donc provenant pour la plupart de rip de vinyls.
 

Mensajes Mon 27 Dec 04 @ 5:27 pm
galaxieHome userMember since 2004
oupssssss desoler mais moi je travail en disco mobile, mais je pense que d'autre utilisateur serait content de savoir si l'on peut ou pas car le cout d'achat plus interressant mais bon... A+ Eric
 

Mensajes Mon 27 Dec 04 @ 6:37 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
dsl si je suis carrément pas au courant mais c'est quoi disco mobile??
 

Mensajes Mon 27 Dec 04 @ 8:32 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est le contraire de celui qui anime en club ou dans un autre endroit fixe. L'animateur de disco mobile par définition se déplace pour aller exercer à l'occasion de soirées ou autres spectacles par exemple.
 

Mensajes Tue 28 Dec 04 @ 12:59 am
djjoezHome userMember since 2004
SALUT
Il me ma,que le plugin pour pouvoir enregistrer mes compli.
Comment faire ? merci.
 

Mensajes Tue 28 Dec 04 @ 2:35 pm
Le mieux serait que tu commences par obtenir une licence pour obtenir ces renseignements.

Aurélien
 

Mensajes Tue 28 Dec 04 @ 6:03 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)