Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Probleme Mix

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,
J'ai reçu ma platine MK1 aujourd'hui et j'ai un gros soucis.
J'ai installé une version trial de VDJ 5 et en fait j'ai 2 problèmes :s
Pour aller à la version la plus récente, je n'ai pas installé celle livré avec et ci celle ci me convient(pas du tous pour le moment), je ferais l'acquisition de la licence Pro.
Je vous explique mon problème.
Ordinateur de bureau, écran 19 pouces, Dual core à 2,5 ghz, XP pro, 2go de ram DDR2.
En fait, je branche ma platine, elle clignote et tous puis tous s'arrête, je lance virtual dj et la plus rien, ma console ne répond pas, pourtant j'ai installé les drivers du cd...
Deuxième problème, quand je glisse une musique sur la platine de gauche, tout est parfait mais dès que je passe une autre musique sur la platine de droite, le pc plante et ne répond plus.
Pouvez vous m'aidez svp.
Merci d'avance :)

Mensajes Tue 29 Apr 08 @ 1:03 pm
Bonsoir , Merci de renseigner votre N° de serie dans votre profil ;-) et avant tout installé la version de Vdj dj console et faite un test

il faudrait peut etre telecharger les dernier driver sur le site d'hercule

flodu31 wrote :
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma platine MK1 aujourd'hui et j'ai un gros soucis.

Hello. C quoi la console MK1 pour toi ?

Si c la DJ Console Alien (Hercules 1ere du nom) .... Il n'y a plus de support >>> Obsoléte !

Vous avez bien activé la console dans le panneau Contrôleurs externes dans la config de VirtualDJ?

Je viens de regarder, c'est une dj console rmx aussi :)

C bien ce que je pensais !

En natif cad même en activant les controleurs ds VDJ démo la console Alien ne va pas répondre.

Il vous faut installer la version 1.09 de VDJ livré avec, car les drivers pour cette console n'ont pas été maj pour VDJ 5.0X.

flodu31 wrote :
Je viens de regarder, c'est une dj console rmx aussi :)

NON. C pas celle ci la RMX !

DJ SINCLAIR wrote :
Bonsoir , Merci de renseigner votre N° de serie dans votre profil ;-) et avant tout installé la version de Vdj dj console et faite un test

Alors je viens de télécharger les derniers drivers sur le site, la platine fonctionne tres bien mais VDJ plante tjs :(

Voir ce que j'ai dis, j'ai la version Trial pour le moment

DJ SINCLAIR wrote :

Impossible pour lui de rentrer quelque N° de série que ce soit car la DJConsole Alien était autodétectée par le support VDJ.

Aujourd'hui cette console est devenue obsoléte et sa détection ne se fait plus !

En revanche, OUI il peut commencer par installer la version VDJ livrée avec, et là sûr que ça va marcher !

flodu31 wrote :
Pour aller à la version la plus récente, je n'ai pas installé celle livré avec

Je parlé de cette version ;-)

flodu31 wrote :
Voir ce que j'ai dis, j'ai la version Trial pour le moment

Bon, moi je stop là !

On vous dit d'installer la version VDJ livrée avec et vous vous entêtez avec la TRIAL certes plus agréable.

Vous achetez une Dedeuche et vous voulez roulez au Propergol dés le premier démarrage !!!!!

Encore une fois, écoutez les conseils qu'on vous donne SVP !

vfdj wrote :

Impossible pour lui de rentrer quelque N° de série que ce soit car la DJConsole Alien était autodétectée par le support VDJ.

Aujourd'hui cette console est devenue obsoléte et sa détection ne se fait plus !

En revanche, OUI il peut commencer par installer la version VDJ livrée avec, et là sûr que ça va marcher !

Ok Vfdj ,je ne savait pas pour le N° de serie ;-)
Mais il faut qu'il installe la version de la Dj console , comme on dit depuis aprés ......

... vous vous énervez après les gens, je ne suis pas près de vous donner mon argent...

tu demande de l'aide on t'aide, on te demande pas d'argent, pour acheter la version 5, car tu a deja une version console livree avec la hdjc

Oui mais excusez moi, mes les 2 versions n'ont rien à voir :)

Bonjour , est bien dans ce cas vous pouvez faire l'acquisition de la Hdjc Rmx ,ainsi vous aurez la version 5 de Vdj speciale Rmx ,ainsi qu'un Upgrade vers la version Pro pour 99 € ;-)
Mais comme disait Vfdj on a pas une ferrari pour le prix d'une 2Cv .

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)