Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Aide pour une soirée gigantesque ^^

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir, je viens d'être contacter pour mixer une soirée d'ici 10 jous. Ce sera en exterieur, le terrain fait 4000 m² on va etre 70 ou un peu plus, je voulais juste savoir combien pensez vous qu'il faut que le couvre de terrain en son ( je pensais a 100 m² ) et la sono adéquate a ce type de soirée en exterieur ( pr moi 2*400 watt )

merci de votre aide !

Mensajes Tue 29 Apr 08 @ 1:33 pm
Personnellement, je sonoriserais ça avec deux sub et 4 satellites pour un total de 1kW environ.
Mais je suis loins d'être un expert sur du terrain extérieur donc attends d'autres personnes.

Au fait, 70 personnes c'est rien d'exceptionnel. Gigantesque c'est plusieurs milliers de personnes. ;)

mdr tu as raison mais pour mi c'est gigantesque tu t'imagines meme pas !!! :)

Salut,
Surtout, ne lésine pas sur les sub, en extérieur, les basses se dispersent dans tous les sens.
2 gros sub au minimum 600 à 800Watts pièce
et quatre têtes aux quatres coins de la piste

En extérieur 400W c rikiki.

Du DYNACORD ferait l'affaire !

c'est sur!
En exterieur tu aura des aigu mais pas de basses
Donc force surtout sur les caisson
Perso je suis assez d'accord avec DJ mix max!

Mais bon 70 personnes en exterieur! fait gaffe a pas avoir trop de place sinon tu aura du mal a garder l'ambiance!

moi je dirais qu'il te faut

2 caissons de bass 2 x 1000W = 2000W

2 satellites sur pied 2 x 500W = 1000W

un conseil, si possible place tes enceintes dans la même direction du vent

oula oula merci beaucoup pour vos aide mais sa va me coutez combien tous ca à louer ? le proprio m'avait fixé un budget de 150 a 200 € maxi ^^

mathieu,