Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: question sur les effets - Page: 3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

claxPRO InfinityMember since 2004
Juste une petite chose au passge: A l'occasion essaye de ne pas écrire en language SMS car de nombreux utilisateurs non francophones dont des teamers visitent les nombreux messages qui arrivent chaque jour et tentent d'y répondre au mieux. Certains font appel de des programmes informatiques pour la traduction; ce qui n'est pas possible avec le language SMS.

Si tu as des soucis nous tenterons bien sûr de t'aider au mieux mais le mieux est de bien prendre la température avec les manuels et explicatifs disponibles ne serait-ce que sur ce site.

A bientôt,
Clax
 

Mensajes Mon 25 Apr 05 @ 5:47 pm
weeePRO InfinityMember since 2005
bien, je comprend. En revenant au manuel d'utilisation, j'ai essayer d'ouvrir le manuel de VirtualDJ 2 en francais, et cela ne fonctionne pas; par contre en anglais la page s'ouvre. Etant un francophone moyen je comprend un peu l'anglais, mais tout un manuel c'est déstabilisant...ah je suis perdu, aider moi...il en est de meme pour le manuel de creation de sa propre skin, il n'y aurait il pas la version francaise de ce manuel ?
 

Mensajes Tue 26 Apr 05 @ 2:14 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
pour le manuel, clique avec le bouton droit de la souris et fait "enregistrer sous..."
Pour les skins, ce n'est qu'en anglais
 

Mensajes Tue 26 Apr 05 @ 2:23 pm
weeePRO InfinityMember since 2005
Ok,merci ça fonctionne
 

Mensajes Tue 26 Apr 05 @ 2:28 pm
C malheureux à dire..mais c vrai que c pas top d'avoir la djconsole et de ne pouvoir telecharger les fx... Dommage aussi qu'il n'y ai pas un tarif special pour les pocesseurs de la djconsole pour optenir la version 2.06.. je suis sur..que pas mal de monde se remettrait dans le droit chemin s'il y avait le tarif allégé.
 

Mensajes Wed 27 Apr 05 @ 8:24 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
[kissdelavega]

Tu te rends bien compte que AtomixProduction ne peut pas faire une réduction à tous les crackers qui viennent en faire la demande sur le forum (même si c'est poliement et de facon masquée).

Concernant la version DJConsole, le sujet à déjà été abordé (...petite recherche sur le forum).
Par contre, une réduction existe pour les possesseurs d'AtomixMP3 et DJMixStation 2/3.
 

Mensajes Wed 27 Apr 05 @ 8:56 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Et 100 € c'est pas chere pour un soft de cette qualite .
 

Mensajes Wed 27 Apr 05 @ 2:06 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)