Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Noêl en musique...

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Merci et jouyeux Noël à tous ceux qui on répondus aux questions que je me posais sur ce probléme de craquement de la console...
Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas passer...et je suis bien obliger de constater que le problème n'est pas résolu,a moins que le fait que mon disque dur soit pleind soit la seul raison possible !
Sinon croyez-vous qu'il serait plus simple que je renvoi pour la 2eme fois la console chez Hercules?
Happy Noél à tous...reposer vous bien,une nouvelle année arrive...
 

Mensajes Sat 25 Dec 04 @ 8:33 am
Dj toPRO InfinityMember since 2004
salut sandrine, jai lu ton pb, ça ma lair detre une histoire compliqué, enfin pour te dire que la version dj console marchais très bien avec moi avec la version 1.09, cela di tu devrais peu etre investir ds la version complete qui permet des choses bien mieu et tu sera surement moins embeté niveau compatibilité, en te souhaitan un joyeux noel
 

Mensajes Sat 25 Dec 04 @ 10:39 am
je pense qu'avant toute chose tu devrai nous communiquer les information concernant ton systeme : type de processeur, quantité de mémoire vive (RAM) systeme d'exploitation (version de windows )

tu peux trouver ces information en cliquant avec le bouton droit de ta souris sur l'icone du poste de travail puis sur propriété qui se trouve en bas de menu qui apparait : il suffit alors de nous recopier les information qui apparaissent sur la fenetre a l'ecran. Ainsi nous seront plus a meme de te conseiller.

Bonnes fetes a toi =)
 

Mensajes Sat 25 Dec 04 @ 12:51 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)