Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: fonction a rajouter dans la prochaine update =)

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bon c'est completement bidon ce que je vais dire la mais tellement agaçant

Lorsque l'on fait un scan des fichier sur une partition il faudrait en dessou de la case "effectuer une analyse etendue des fichier" mettre une case "ne pas analyser les fichiers ayant deja fait l'objet d'une analyse etendue"

Ben wai c'est completement con mais quand vous avez ne serait-ce que plusieur dossier a réanalyser parce que la moitier des fichiers le sont deja et l'autre moitier ne l'est pas, lorsque vous relancez une analyse etendue VDJ réanalyse tout y compris les fichiers ayant deja fait l'objet d'une analyse etendue.

parce que mine de rien quelle perte de temps quand vous avez plusieur GO de fichier a r'ajouter la la base de donner qui se trouve dans un dossier analysés précédement.

Bon je sais pas si je suis le seul mais ca me saoule d'une force....
 

Mensajes Sat 25 Dec 04 @ 5:01 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
tout a fait raison Traxx ! ca me pose souvent probleme aussi
 

Mensajes Sat 25 Dec 04 @ 5:05 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Tu as entièrement raison Ze Ouf. Je pense que le sujet a déjà été discuté mais sans résultat.

Les options de la boîte d'analyse peuvent encore être améliorées:
--- Analyser uniquement les nouveaux fichiers
--- Possibilité de supprimer des enregistrements selon qu'ils ne se trouvent plus dans la db
--- le nom "mp3" n'est plus correct et devrait par exemple devenir "fichiers compatibles"

Clax
 

Mensajes Sun 26 Dec 04 @ 3:18 am
petarPRO InfinityMember since 2004
et je rajoute qu'un truc super bien serait de mettre à jours le manuel VDJ !
 

Mensajes Sun 26 Dec 04 @ 5:42 am
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Salut sa serait bien si on pouvait enregistrer le macros du mix et pouvoir mettre en lecteur et modifier le scripte du mix ou meme fair de la composisition tout en etan simple d'utilistation , sa pourai fair des joli mix, pour les debutan sa lui permet d'evoluer sa technique de mix merci.
 

Mensajes Sun 26 Dec 04 @ 6:14 am
C'est vrai que ca serai cool d'avoir une fonction qui permetrait d'analyser seulement les fichier non-analysés...

En attendant, je procede comme ceci pour analyser mes nouveaux fichiers:

Je clique sur "base de donnée" pour afficher ttes mes zik dans le browser VDJ.

Je classe mes morceaux par bpm, ainsi ts les fichiers non-analysés sont rassemblé en bas de la fenetre.

Je les selectionne tous (Ctrl + fleche), clic droit / analyser...

C'est plus long mais ca marche...

 

Mensajes Sun 26 Dec 04 @ 6:22 am
c une chose qui est demandé depuis atomixmp3 et le plus simple serait un chemen d'acces complet pour pouvoir effectuer l'ananlyse uniquement d'un repertoire choisi en clair a la façon "browser" .
D'ailleur puisque c possible en passant par le browser cela laisse suposé que techniquement il n'est pas compliqué d'integrer cette fonction à la detection de la base de donné mais bon la dev staff dois avoir ses raisons , idem pour le manuel ou le tutorial des touches raccourcit .
Maintenant il est vrai qu'elle ne c'est jamais exprimée sur ces sujet (pourtant depuis le temps...)
 

Mensajes Sun 26 Dec 04 @ 7:48 am
Vous pouvez déjà faire çà. Vous analyser votre disque-dur sans une analyse étendue. Ensuite dans la base de donnée, vous triez vos MP3 par BPM, vous descendez dans la liste jusqu'a ce que vous trouvez les chansons non-analysées (elles sont toutes à suivre), vous séléctionnez la première, puis la dernière en appuyant sur [MAJ] et hop un clic droit et "Analyser" ;-)

Y a rien de plus simple.

Aurélien
 

Mensajes Sun 26 Dec 04 @ 8:50 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
killaman, tu peux déja le faire manuellement et facilement.

1) tu fait un scan général sans calcul bpm = une poignée de seconde.
2) tu affiches la base de donnée
3) tu clicke sur bpm ou timing
4) tu vas en bas de la liste et tu selectionnes le dernier puis tu remonte jusqu'au dernier fichier calculé et tu clike sur le 1er non calculé (avec la touche "shift"), ca selectionnera tout les fichiers non calculé.
5) tu clicke avec le bouton droit dans cette liste et tu selectionne "analyser"
rien de plus facile.

N'oublie pas de faire une sauvegarde de ta base de donnée avant, car si tu as un morceau pourrave, tu va pouvoir recommancer avec toute la liste des chanson.
:)

escuse moi ahaupais, je vient juste de voir que tu as mis exactement la même chose
big lol :)))
 

Mensajes Sun 26 Dec 04 @ 10:14 am
Pas de problème danydj, le dimanche c'est toujours dur ;-)

Aurélien
 

Mensajes Sun 26 Dec 04 @ 10:20 am
Les raccourcis clavier sont de circonstances : selctionnez qqs titres epars en pressant la touche CTRL + les titres.

Mais ce qu'il faudrait, c lorsque l'on fait clic droit, avoir une option "analyse hiphop techno" ou "analyse ALL sort of music". Ca, ca serait géant :) Pcq retourner ds les options x, ça, c casse bonbons ;O))
 

Mensajes Sun 26 Dec 04 @ 10:40 am
Dany, relis bien mon post, tu m'expliques ce que j'avais deja ecris!!!

Il était bien arrosé ce reveillon !?!!
 

Mensajes Sun 26 Dec 04 @ 12:24 pm
Lol j'avais pas vu non plus, la honte !!!!!

Aurélien
 

Mensajes Sun 26 Dec 04 @ 1:16 pm
oui aurelien et dany je suis d'accord sur cette technique mais ca reste fastidieux lorsqu'il faut faire la manip sur un dizaine de répertoire. je préfere de loin faire une analyse de la partition ce qui me permet de laisser tourner pendant que je fait autre chose ainsi je ne suis pas obligé de resté derriere le pc a surveiller et a attendre la fin d'un scan d'un dossier pr en commencer un autre. je ne sais pas si tu vous me suivez.

ca peut etre une methode de secours mais je pense quand meme que ca ne doit pas etre la mort a programmer que de faire comprendre a vdj qu'il ne doit pas réanalyser un fichier qu'il a deja analyser.

Donc c'est vraiment a mon avis une fonction de base qui permeterai de faire gagner un temps précieux.

j'espere que la team va penser a regler ca
 

Mensajes Sun 26 Dec 04 @ 3:34 pm
Je crois que c'est toi qui nous as pas suivi la, nous on te parles de faire çà dans la base de donnée, pas de faire çà dans chaque répertoire. Tu n'as qu'une seule manip à faire.

Aurélien
 

Mensajes Sun 26 Dec 04 @ 4:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
..La base donné donne TOUT les morceaux répartis sur ton dd.

Donc pas besoin de faire ca dans chaque dossier.

 

Mensajes Sun 26 Dec 04 @ 4:32 pm
ahhhhhhben oué j'suis con , j'y avais pas pensé

traxx ki est un petit peu blonde par moment =)
 

Mensajes Sun 26 Dec 04 @ 7:13 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)