Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: icdx "format error"

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,
Voila je viens de passer de virtual dj depuis 3 ans en soirée a 2 ICDX. mais j'ai un problème.... Lorsque je connecte un disque usb sur une des 2 platines, il m'est impossible de les faire reconnaitre. il m'indique "format error" pourtant jai essayer le formatage ... rapide je pensais au debut a un brobleme de comptabilité de fichier... j'ai du OGG... je pense qu'il ne les lis pas? peut etre que lorsqu'il a un fichier inconnu il "bloque" le disque? qqun peut il m'aider? je ne les ai jamais utilisé. je viens de les acheté. je m'exuse si je parrait bête.
Merci a vous.
Jonathan

Mensajes Thu 01 May 08 @ 3:13 am
Bonjour, j'ai déjà eu le meme problème : le disque ne voulait plus sortir... J'ai du éteindre la platine, la rallumer et faire eject avant qu'il ne commence à lire le cd...

Merci, mais c'est un problème du a mon disque dur pas a mon cd. j'ai tout essayé, pas moyen.

salut quand elle met format error c'est que tin DD Ext il est mal reconnu essaye avec une clef usb au format mp3 pour voir ! kar je croit pas quel lise le OGG

Parfois c'est aussi à cause de disque partitionné. A vérifier s'il y a une seule partition ou non

oui.... et celui qui ne connait pas a interet a faire de bonne recherche sur le net, aucune indication de la part de numark sur la doc papier. j'ai trouver les infos sur leur site... et encore... par l'intermédiaire du forum. en fait il faut faire des partitions de disque en Fat 32... et pas n'importe comment... en principale (si elle est etendue... icdx ne reconnait pas. ce qui veux dire qu'on est limité a 30 giga par partition, ce qui veux dire que si vous avez un disque de 500 giga, eh bien y'a une partie qui n'est pas utilisée. perso 500 giga de musique a utilisé en soirée, le dj qui est bien organisé n'as pas besoin de tout ca sur son disque lol. enfin voila mon problème résolu, je vous remercie pour votre aide.

ok no problemem

Il est prossible de formater 500gb en FAT32. Il faut utiliser un logiciel comme partition magic. Je conseil également de faire une seul partition principal.
Il faut savoir que le NTFS n'est pas bien reconnu pour l'ensemble des platines CD, lecteur DVD de salon, ...

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)