bonjour a tous ,
alors voila je connecte la mk2 au PC , et j'install vdj que je telecharge sur le site ( celui avec le numero de serie de la mk2..) et quand je lance VDJ et bien, il me dit que le controleur n'est pas connecter , que faire ??
merci!
alors voila je connecte la mk2 au PC , et j'install vdj que je telecharge sur le site ( celui avec le numero de serie de la mk2..) et quand je lance VDJ et bien, il me dit que le controleur n'est pas connecter , que faire ??
merci!
Mensajes Fri 02 May 08 @ 8:58 am
tu as bien mis les dernier driver de la mk2 ? essaye avec cela Driver 2006
Mensajes Fri 02 May 08 @ 9:13 am
c'est bon ca fonctionne merci , par contre j'ai un autre probleme.... le son sortant et bien il est tout niké ! en gros c'est le son du casque, donc je doi mettre en mix pour pouvoir entendre les 2 sons , et donc je ne peu plus me servir du casque... une idée ?
Mensajes Fri 02 May 08 @ 9:28 am
faut que tu deplace le pitch ki se trouve en haut sur le coin cue ! et normalement sa devrai marcher !
Mensajes Fri 02 May 08 @ 9:38 am
pourrait tu etre plus précis stp car je vois pas si tu parle du pitch qui se trouve sur la console ou non...
Mensajes Fri 02 May 08 @ 10:16 am
bon apres avoir redemarrer VDJ ca fonctionne normal niveau ecoute et sortie son... mais le seul probleme qui vien d'apparaitre : le crossfader ne sert a rien , je m'explique, une fois le millieu passer et bien on entend plus le son de l'autre platine.. bref je vais redemarrer ca va peut etre remarcher !
si vous avez une idée pour le crossfader , je suis prenneur :)
si vous avez une idée pour le crossfader , je suis prenneur :)
Mensajes Fri 02 May 08 @ 10:24 am
Bonjour Dj Violet ,pour le crossfader tu a plusieur reglages dans la config de Vdj : complet, doux ou cut
Mensajes Fri 02 May 08 @ 10:33 am
+1 avec ce que dit DJ SINCLAIR.
Pour les sorties son séparées tu peux utiliser une table de mix externe.
Pour les sorties son séparées tu peux utiliser une table de mix externe.
Mensajes Sat 03 May 08 @ 5:13 am