Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: DENON DNS-1200

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous
je viens de commander les nouvelles dns1200 qui sont controleur midi. je les recevrai courant la semaine prochaine. ma question est de savoir comment je pourrai les utiliser pour controler VDJ . votre aide me sera tres precieuse. Merci d'avance

Mensajes Fri 02 May 08 @ 5:45 pm
alors deja soit en timecode soit en midi mais je pense plus au midi par contre il te faudra la version pro aussi avec !

Bonsoir, tout d'abord le support MIDI n'est disponible qu'avec la version Pro ,il te faudra donc l'acquerir si tu veut utiliser tes Platines en tant que controleur de vdj ,
Il te faudra ensuite faire un "Mappage" Cad assigné une a une chaque touche de ta Denon a une fonction de vdj (c'est tout un encodage avec des valeurs precises pour parametré par exemple le plateau...) et le tour et joué ;-)

merci pour vos infos.dj sinclair vu que tu sembles t'y connaitre je compte sur toi pour m'aider .merci d'avance

Lol , ben j'ai jamais fait de mappage mais ne t'inquiete pas ici il ya des Pros du midi et on se ferat un plaisir de t'aider ;-)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)