Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Son moins bon

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

Est-il possible d'après-vous que la qualité d'une carte son diminue. Ce week-end, j'ai trouvé le son moins bon et pourtant j'emploi ce matériel 1 ou 2 fois par semaine et je n'ai jamais eu cette impression.

Est-ce possible???

Oli

Mensajes Mon 05 May 08 @ 1:55 pm
la carte son peu probable qu'elle perde en qualité , excepté si tu changes le firmware ou les pilotes , ou elle marche ou elle ne marche plus , regarde plutot du coté de tes enceintes, connectiques

DJ Julien

et je dirais aussi de regarder tes cables, ton égaliseur, ta de table de mix, filtre actif, etc..

fait des essai en débranchant une après l'autre et tu prouveras le problème

Tout dépend si ça se passe sur les mêmes zic ou pas ?

Petite question sans rapport avec VDJ:

Ton matériel tu l'utilises tjs dans le même endroit ou te déplaces-tu avec (discomobile) ?
Car si tu te déplace cela peux provenir de la salle (résonance, etc...)

Bien Amicalement DJ Carouge

C'est du matériel installé en fixe, mais je crois que je vais d'abord jeter un oeil sur la connectique...

Merci pour votre aide.

Oli

Bonsoir,pense avant tout a vérifier le son sur ton ordi car cela m'est arriver de baisser le volume pour une raison ou une autre et de ne pas penser a le remonter c'est bête mais je m'étais pris la tête pour pas grand choses a voir ....
keint 13

Merci pour votre aide, je check et je vous tiens au courant...

Oli

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)