Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: son degueulase

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour a tous les z'amis voilà mon probleme :

j ai un son degeulase sa grésille dejà que avant on entend le bruit du PC (la masse) mais la maintenant ces horrible le son cracque de plus je n arrive plus a configurer mes vynil time code ces dernier reste à zéro. Alors si quelqu'un peu m aider car j ai bientot une soirée a faire sa serais super gentille de sa part.

Aller ciao a tous les z'amis

Mensajes Thu 08 May 08 @ 7:56 am
bonjour , Dans l'onglet "performances" de la configuration, décochez tour à tour Safe Mode et Overclocking pour voir si ça change quelque chose,Pour le problème de masse Reliez la masse de votre platine à une vis de votre ordinateur portable par exemple.Voici un tuto pour supprimer le fil de masse d'une platinesupprimer le fil de masse d'une platine vinyle

okai merci bien l'ami maintenant grace a toi tout fonctionne a merveille et je peux demander autre chause j ai un petit probleme j ai un disque dur externe mais mon PC portable ne le reconnais pas de plus le PC n'est pas brancher a internet comment je doit faire pour qu il soit reconu c'est un disque dur LACIE de 500 Go

merci pour votre aide
bonne apres midi
profiter du soleil

regarde au niveau de tes port USB, essaie sur un autre port pour voir, ou meme sur un autre pc pour savoir qui est en tord.

a tu changer le cable usb, car des fois c'est lui aussi qui lache.

le soleil est partie a limoges ^^

bas oui mais j ai essayer tout les port usb du pc portable, et sur ma tour et ma PS3 le disque dur fonctione tres bien .

ici a lille il a fait beau du toute la journée j ai bronzé toute l apres midi en bechant mon petit potager

merci a bientot

Salut , est ce que tu a tester avec d'autres peripheriques Usb sur ton portable ?

oui il y a ma Hercules DJ console déjà et j arrive a metre des carte SD mais aussi des lecteur MP3 et des clefs USB, la clef bluthoot fonctione aussi

Bonne nuit a tous

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)