Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Faire du live ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous,

dans VirtualDJ, il y a une option "BroadCast", je l'ai donc fais en local, ca marche nikel (avec adresse localhost), mais je voudrais le faire sur le net.
J'ai personnellement un serveur dédié à moi, je fais des sites web, donc ma question, est comment faire pour faire du live, car dans la config, il y a une option "Broadcast to a radio server".

Pouvez-vous m'expliquer la démarche à suivre?

Cordialement,

Mensajes Fri 09 May 08 @ 8:58 am
bonjour quelle version de vdj utilisez vous??

Bonjour,

la version 5.0.7

Cordialement,

Salut à tous,

donc j'ai trouver la solution, pour ceux que sa intéresse,

il faut déjà avoir son serveur dédié avec accès SSH, ensuite mettre un serveur shoutcast, puis dans virtualdj rentrer les paramètres,

Voila,

krikri999 wrote :
Bonjour, la version 5.0.7 Cordialement,

alors va dans modifier mon prophil et fait rentrée ton N° série dans l'enregistrement des licences des logiciels

Merci Limol

krikri999 wrote :
Salut à tous,

donc j'ai trouver la solution, pour ceux que sa intéresse,

il faut déjà avoir son serveur dédié avec accès SSH, ensuite mettre un serveur shoutcast, puis dans virtualdj rentrer les paramètres,

Voila,

Faux, vous pouvez héberger vous-même un serveur. ;)
Peu de gens connaissent l'utilisation du SSH et pourtant, quasiment tous les membres de ce forum font du broadcast sur internet.

Je te laisse chercher comment on fait parce que ça a été abordé des centaines de fois déjà et c'est même dans le manuel. ;)
Pose toi la bonne question : si ça marche c'est en local c'est que les utilisateurs ne peuvent pas "attrapper" le flux de musique : problème d'ouverture et redirection de ort et/ou problème d'adresse IP.

Certes, mais je voulais un serveur accessible sur le net en marche en permance, d'où cette utilisation.

Evidement, il suffit d'ouvrir le port 8000 de mon routeur, puis de rediriger vers mon IP locale.

Amic'

krikri999 wrote :
Certes, mais je voulais un serveur accessible sur le net en marche en permance, d'où cette utilisation.
Evidement, il suffit d'ouvrir le port 8000 de mon routeur, puis de rediriger vers mon IP locale.
Amic'

c'est tout a fait nomal quand on a un routeur il faut ouvert son port 8000 dans la config du routeur

c'est écrit sur des dizaines et dizaines de potes

n'oublie pas ton N°
limol wrote :
krikri999 wrote :
Bonjour, la version 5.0.7 Cordialement,

alors va dans modifier mon prophil et fait rentrée ton N° série dans l'enregistrement des licences des logiciels

Merci Limol

bon enregistrement ....pour d'autres renseignements

amixxcalement

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)