Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Plugin Vista

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Je viens de passer sous Vista ça marche nickel. J'ai un problème avec des plugin du style showcover ou SBDJ. Quand je le selectionne j'ai rien dans l'écran de droite. C'est noir. Aucune possibilité par ex de régler Automix Fade... Je ne comprends pas. Merci

Mensajes Fri 09 May 08 @ 4:42 pm
Bonsoir ,Vous etes sous Pc Portable ,Ou fixe ? quand vous etiez sous Xp tout fonctionnez bien ?pour l'automix Fade cliquez sur la croix et choisissez dans le menu deroulant comme ceci :

salut

pour le pluning SBDJ, vous faite une vidéo rentrée dans le deck 1 la grand fenêtre vidéo s'ouvre

active le slodeshow, transition, elarge small pictures => clic sur open rentre dans le répertoire la vous avez tout vos photos

puis active l'effect

Delay_o_____________ sert la durée des passage des photos

x résolution_o_______________ sert a élargie la photo

pour le showcover je suis sur xp ça ne fonctione pas mais je vais me renseigne

Salut , pour le show cover j'ai moi aussi un probleme voici le message d'erreur :

@ DJ Sinclair : ce message d'erreur signifie qu'il manque la dll d3dx9_32 de DirectX. Elle n'est pas présente dans toutes les installations. Tu peux la rajouter manuellement sans aucun problème. Il faut la télécharger et l'enregistrer dans C:WINDOWsystem32 et le tour est joué.
Vous trouverez cette dll ici. ;)

Merci Dj mix max ;-)

Bonjour , je me reprend ma reponse plus Haut qui est completement a coté de la Plaque :-$
pour le plugin show cover : l'Auto fade ne se regle pas , Augmente la transparence en placant le curseur du haut a droite ,ainsi que les deux derniers xmax & ymax qui determinent la taille de ton cover

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)