je suis plutot un utilisateur discret, et plutot heureu de VDJ, mais là, c'est abuser
Samedi dernier avant de partir sur un mariage, je me dit, " tiens et si il y avais une nouvelle mise a jour de VDJ"
- super la 5.07 viens de sortir
download et install sur le portable
petite verif sans la HDJ ( dans le fly)
et me voila partie pour ma presta
apres le montage on fait chauffer les watt ..... et la surprise apres 1/2h de modification de config, c'est confirmer y'a comme un petit bug sur VDJ
aucun controle ne marche !
il n'y a que le son
desinstall, re-install..
change le cable USB...
vas boire un coup...
si si y' a comme qui dirai un leger beug....
heureusement que je conserve toutes les archives des version.
install de la version 5.06 : MIRACLE ca marche
alors on dit quoi ? merci VDJ pour la verifi des versions
Conclusion : ne jamais installer une new version avant de partir bosser, et attendre 2 mois le retour des premier beug
enfin sans rancune, ca reste quand meme un super Soft, vivement mes hypotetique CDJ 400
Samedi dernier avant de partir sur un mariage, je me dit, " tiens et si il y avais une nouvelle mise a jour de VDJ"
- super la 5.07 viens de sortir
download et install sur le portable
petite verif sans la HDJ ( dans le fly)
et me voila partie pour ma presta
apres le montage on fait chauffer les watt ..... et la surprise apres 1/2h de modification de config, c'est confirmer y'a comme un petit bug sur VDJ
aucun controle ne marche !
il n'y a que le son
desinstall, re-install..
change le cable USB...
vas boire un coup...
si si y' a comme qui dirai un leger beug....
heureusement que je conserve toutes les archives des version.
install de la version 5.06 : MIRACLE ca marche
Conclusion : ne jamais installer une new version avant de partir bosser, et attendre 2 mois le retour des premier beug
enfin sans rancune, ca reste quand meme un super Soft, vivement mes hypotetique CDJ 400
Mensajes Fri 09 May 08 @ 5:03 pm
J'ai presque envie de te dire bien fait pour toi... On ne part jamais en presta avec une nouvelle version que l'on n'a pas testée sur son matos. ca tmbe sous le sens...
Tu es arrivé à la bonne conclusion. Et, pour info, la 5.0.7 a au moins 2 mois donc il y a déjà eu des retours. ;)
Tu es arrivé à la bonne conclusion. Et, pour info, la 5.0.7 a au moins 2 mois donc il y a déjà eu des retours. ;)
Mensajes Fri 09 May 08 @ 7:15 pm
rickanim wrote :
Bonjour , et oui il faut toujours tester longuement les nouvelles versions , et se tenir informer d'eventuels problemes debattu sur ce forum :
http://www.virtualdj.com/forums/85004/French_Forum/VirtualDJ_v5_0_7_-_DJ_Console_MK2_-_DJ_Control_MP3__RESOLU_.html?highlight=Mk2%20et%20version%205.0.7
Mensajes Sat 10 May 08 @ 3:32 am
enfin ce qui est un peu dommage, ce que tu achete un soft et au lieu de pouvoir t'en servir de suite tu dois passer un mois a tous verifier avant de t'en servir, c'est un peu comme si tu acheter une voiture, et au lieu de t'en servir de suite tu l'amene direct chez le garagiste afin qu'il verife que les frein sont bien operationel. dans mon cas il ne s'agit pas de l'implemenrtation de nouvelle fonctionaliés, la compatibilte HDJ et VDJ est plutot ancinne et etait, à ma connaissance OK. donc pourquoi la changer ?
c'est le sens de ma remarque!
c'est le sens de ma remarque!
Mensajes Sat 10 May 08 @ 5:09 am
je suis entierement d'accord avec toi rick.
Pour moi un produit présent sur le marché se doit d'etre parfait, ou presque...
Mensajes Sat 10 May 08 @ 5:11 am
DJ mix max wrote :
J'ai presque envie de te dire bien fait pour toi... On ne part jamais en presta avec une nouvelle version que l'on n'a pas testée sur son matos. ca tmbe sous le sens...
oui et nan ! la 5.0.7 n'est pas une version béta ! elle serait une version béta la ok. Bon après il est vrais que sur un ordinateur tout n'est jamais parfait donc vaut mieux testé sa config. Mais je trouve ça vraiment embètant qu'une version dite stable comporte des problèmes les plus con !!
Mensajes Sat 10 May 08 @ 5:50 am
Dj_Violet wrote :
Wai mais il faudrait aussi dire ca a Bill et son supposé exxxtraordinaire Vista...... ;)
Mensajes Sat 10 May 08 @ 9:59 am
Marius le malin wrote :
Wai mais il faudrait aussi dire ca a Bill et son supposé exxxtraordinaire Vista...... ;)
Dj_Violet wrote :
Marius a tout dit. Lol :)
Perso sous Mac, je n'ai plus de problème de stabilité... certains bugs oui mais rien de très méchant :)
Et bien qu'Atomix Productions soit une boite qui marche pas mal à mon avis, je ne suis pas sûr qu'ils aient les moyens d'acheter un exemplaire de tous les différents PC vendus pour pouvoir faire des tests dessus... :p
Mensajes Sat 10 May 08 @ 10:11 am
salut le monde,
post intéressant :)) (dit avec un petit sourire)
Professionnel utilisant le soft depuis fort longtemp, je ne cesse de vous rappeller deux règles importantes avec l'informatique.
1) ne JAMAIS partir sur une presta avec un logiciel non testé (béta ou non), car n'importe quel version fraichement mis à dispo peut très bien fonctionner au poil sur 90% des bécannes et foirer sur d'autre à cause, par exemple, d'un directx pas frais, d'un driver défaillant ou d'une incompatibilité d'humeur entre le petit plus de la nouvelle version et les crises d'ahsme d'une carte son. (humour)
Et c'est valable aussi pour d'autre logiciel que j'utilise (light et karaoké).
2) Toujours penser que le matériel peut lui aussi faire ça petite crise et que de prévoir un minimum de solutions de secour peut vous sauver la mise.
Expl de panne que j'ai déjà eu et dont j'ai pu facilement solutionner :
a) Ecran bleu
Heureusement j'avais un pc de secour.
b) Disque dur qui serre.
Pc de secour avec les fichiers mis à jour.
c) Table de mixage qui déconne.
Bien connaitre son matérel, c'est savoir comment bi-passer le problème.
d) Matériel qui crash
Renouveller son parc (ampli, hp, hf, pc, etc...) c'est réduire les risques d'avoir un ampli qui fume. (la moquette)
De plus, l'ancien matériel peut trainer dans le bus des prestas, ce qui peut vous sauver la mise, voir même rapporter des $
A bonne entendeur
salutation
DanyDj
post intéressant :)) (dit avec un petit sourire)
Professionnel utilisant le soft depuis fort longtemp, je ne cesse de vous rappeller deux règles importantes avec l'informatique.
1) ne JAMAIS partir sur une presta avec un logiciel non testé (béta ou non), car n'importe quel version fraichement mis à dispo peut très bien fonctionner au poil sur 90% des bécannes et foirer sur d'autre à cause, par exemple, d'un directx pas frais, d'un driver défaillant ou d'une incompatibilité d'humeur entre le petit plus de la nouvelle version et les crises d'ahsme d'une carte son. (humour)
Et c'est valable aussi pour d'autre logiciel que j'utilise (light et karaoké).
2) Toujours penser que le matériel peut lui aussi faire ça petite crise et que de prévoir un minimum de solutions de secour peut vous sauver la mise.
Expl de panne que j'ai déjà eu et dont j'ai pu facilement solutionner :
a) Ecran bleu
Heureusement j'avais un pc de secour.
b) Disque dur qui serre.
Pc de secour avec les fichiers mis à jour.
c) Table de mixage qui déconne.
Bien connaitre son matérel, c'est savoir comment bi-passer le problème.
d) Matériel qui crash
Renouveller son parc (ampli, hp, hf, pc, etc...) c'est réduire les risques d'avoir un ampli qui fume. (la moquette)
De plus, l'ancien matériel peut trainer dans le bus des prestas, ce qui peut vous sauver la mise, voir même rapporter des $
A bonne entendeur
salutation
DanyDj
Mensajes Sat 10 May 08 @ 6:48 pm