Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Logiciel compatible pour mon systeme - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Il te faut graver ce signal TimeCode sur Deux Cds (un pour chaque platine) .
Les spécifications minimales pour utiliser Virtual DJ sont :
PIII 850 MhZ computer
1024x768 SVGA video
DirectX compatible soundcard
512 MB RAM
20 MB free on the hard-drive
La configuration recommandée est :
PIV 3 GhZ computer
1024x768 SVGA video
carte son compatible DirectX 4.1 (avec sorties avant et arrière séparées)
1024 Mo de RAM
200 Mo de libre sur le disque dur
Il n'y a pas de raison pour que ton Materiel ne suive pas

Ok merci bien
Maintenant il faut que je grave mes CD code pour mes platine (gemini CFX )

J'esper qu'elle vont suivre mes platines ...

Tu le saura en testant avec la version demo :-)

Oui ,mais bon ci j'achete une carte son externe et que cela ne marche pas .... :(

Effectivement cette carte ne dispose que de sorties , il te faut une carte avec au minimum 2 entrées (pour tes platines cd)
Tu en plusieurs qui correspondent a ton besoin : Esi U46 Se ,Maya 44 Usb , aux alentours de 100 €
Ensuite suit le branchement indiqué sur mon blog (en cliquant sous mon pseudo)et en remplacement les elements du schema par les tiens

/!\\ ton pc ne gère que la parti time code des CD, les platines CD et la table de mixage sont indépendantes de VDJ.
Si tu "bouges" un cross de ta table cela ne variera pas dans VDJ.
Seul les élements de la platine CD varieront comme le pitch, avance sur un plage, changer de plage, les effect avec les joggels...
Pense également a ne pas graver qu'une seul plage sur ton CD mais à le remplir du max de plage possible (au cas où une plage serait rayé...).

Voila

Bien Amicalement DJ Carouge

Merci pour ces information ,mais quand vous dite " Pense également a ne pas graver qu'une seul plage sur ton CD mais à le remplir du max de plage possible (au cas où une plage serait rayé...). " cela veut dire qu'il faut graver plusieur foiis le CD ??

Merci :)

La carte son ESI est compatible qu'avec les platine CD et possede 3 sortie, et 2 entree

la carte son MAYA est compatible CD et Vinyle, et possede 2 sortie, et 2 entree

Oui donc vos mieux que je prenne la MAYA car ci un jour je me met au vinyle ...
Mais niveau qualiter de son ? c'est kiff kiff ?

J'oublier ,ci je fais tous ca alor que je vien d'acheter une carte son et le logiciel alor que mes platine ne support pas sa veut dir que j'ai acheter la carte son externe pour a rien (car le logiciel existe en version d'essais ) ???
Ou a moin que vous saver ci mes platine ((( http://www.sonovente.com/sonorisation/g%C3%A9mini-cfx-20,4727.htm )))

limol wrote :
bonjour Francois,

la demo sert a essayer le fonctionnement du logiciel vdj pendent 20 jours

1) tu télécharge la demo sur ce lien => http://www.virtualdj.com/download.html (et tu l'installes)

sur vista il faut installer mode administrateur pour cela CLIC droit sur le SETUP VDJ et 2ieme ligne "Executer en tant qu'administrateur" et je laisse rouler

2) lance vdj et dans la configuration => onglel configuration audio tu sélectionne

entrée : None

sorties : single oupout ( si tu veux faire de la pré-écoute avec ton casque tu sélectionne headphones)

carte son : tu sélectionne ta carte son

pour savoir plus de détaille du fonctionnement du logiciel vdj regarde sur le manuel en français =>ICI

après les 20 jours d'essais et que le logiciej vdj vous intéresse

vous pouvez acheter la version professionnelle de VirtualDJ en vous rendant sur cette page:
http://www.virtualdj.com/purchase/

Vous avez alors le choix entre:
* la version téléchargeable (que vous obtenez donc directement en moins de 15 min)
ou
* la version boite (qui vous est donc envoyé à votre domicile) mais qui vous laisse aussi l'option du téléchargement si vous désirez l'avoir de suite

Les cd timecode fonctionneront bien avec tes platines

OK merci beuacou pour c'est information :)

Mais iil va faloir que je mets tous mes CD sur le PC donc que dois-je utiliser ? (il est impossible de ravoir les titre je me tormpe ?)

Oui il va falloir que tu encode tes Cds en Mp3 ,Tu peut utiliser le Lecteur windows media player pour cela ,et il devrait reconnaitre aussi tes Cds (artiste, titre, album)en etant connecté a internet . sinon tu devrat les rentré manuellement

il existe d'autre logiciel que media player, car celui ci n'encode que en WMA.

tu trouvera sur le net un logiciel tres bien qui s'appelle Cd Extracteur simple d'utilisation, gratuit et lui aussi ira chercher les titres sur internet

il y a aussi Winamp qui encode les fichier et trouve les titres sur le net, mais pour cela il faut la version Pro de winamp, c'est a dire payante

Ah dsl dj rhum in mix mais le lecteur Windows Media Player n'encode pas que en WMA mais aussi en MP3 (de 128 à 320 Kbits/s)

Ah je vous jure faut tout lui apprendre a celui-là....
mdr

Bien Amicalement DJ Carouge

dj rhum in mix wrote :
il existe d'autre logiciel que media player, car celui ci n'encode que en WMA.

:- \ Non Dj Rhum , On en et a la version 11 De Wmp et il encode dorenavant en Mp3 jusqu'a 320 Kb , depuis la V9 ou 10 je pense , et cela fonctionne Bien ;-)
Lol carouge

85%