Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Petit souci ;)

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

Je voudrais simplement m'excuser si ce sujet a déjà été abordé et je vous demanderais peut-être d'en reparler avec votre patience habituelle.

Bon voilà, j'ai Virtualdj version 5.7. Windows xp service Pack 3..

Je prépare une playlist et je la fait jouer '' automix ''... Ca fait toujours une coupure quand l'autre track charge après le fade...

J'ai un Quad 9450 avec 4gig de ram, carte vidéo GeForce 9600GT 512 mo, et le reste c'est de la bombe...

Merci de votre patience...

Happy

Mensajes Sun 11 May 08 @ 8:55 pm
Pano de config > Options > Durée Auto cross > Allonger le fondu jusqu'à 4s ou 5s en décalant le curseur vers la droite.

vfdj wrote :
Pano de config > Options > Durée Auto cross > Allonger le fondu jusqu'à 4s ou 5s en décalant le curseur vers la droite.

Bonjour et merci,

Je croyais que de règler la durée de l'automix suffisait... Je n'ai effectivement plus de coupure en Automix sauf dans un seul cas:

J'ai fais des blocs de 3 titres et par la suite séparé...

Je choisi '' dos à dos '' dans '' Type d'Automix '' et il y a cette coupure entre les tracks...

J'avais ce problème avec les versions 3 et 4 de Vdj mais entre la 5.0 et la 5.6 c'était sans coupure et j'étais très heureux car j'évitais de jouer des jingles entre les titres pour camoufler ca!

Je continue de travailler là-dessus.

Happy

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)