Bonjour je voudrais savoir si une personne disposant de la version pro pourrait m'aider.
J'ai acheter virtual dj pro a une personne donc d'occasion car pas dans mes buget neuf et il se trouveque la personne c'etait enregistrer sur le site virtual dj mais ne m'a pas filé le compte pour les telechargements.
cela ne derange un peu maisj'aurais voulu telechrger au moins le skin icdx pour aller avec mes icdx.
Sin une personne voudrait bien que l'on prenne contacte pour bien vouloir me le telecharger cela serait sympa de sa part car je n'arrive pas a contacter la personne a laquelle je l'ai achete.
MERCI
J'ai acheter virtual dj pro a une personne donc d'occasion car pas dans mes buget neuf et il se trouveque la personne c'etait enregistrer sur le site virtual dj mais ne m'a pas filé le compte pour les telechargements.
cela ne derange un peu maisj'aurais voulu telechrger au moins le skin icdx pour aller avec mes icdx.
Sin une personne voudrait bien que l'on prenne contacte pour bien vouloir me le telecharger cela serait sympa de sa part car je n'arrive pas a contacter la personne a laquelle je l'ai achete.
MERCI
Mensajes Mon 12 May 08 @ 10:59 am
desoler, en bon français tu t'es fait avoir car la licence n'est pas vendable, tout se que tu peux faire c'est balancer le gars a la team pour qu'il evite de revendre sa version de vdj a tout le monde...
on ne peux rien faire de plus pour toi.
aucune aide te sera fourni sur la version pro que tu possede, car elle est illegalles.
on ne peux rien faire de plus pour toi.
aucune aide te sera fourni sur la version pro que tu possede, car elle est illegalles.
Mensajes Mon 12 May 08 @ 11:13 am
Elle n'est pas illegale puisque je possede un cd original.
Mensajes Mon 12 May 08 @ 11:26 am
micka04 wrote :
je n'arrive pas a contacter la personne a laquelle je l'ai achete.
ou a tu trouver se vendeur?
à mon avis là tu l'à dans le cululu tu ne pourra même pas te faire rembourser ;)
bon courage!!!
Mensajes Mon 12 May 08 @ 11:44 am
cela m'embete car je voudrais juste pouvoir avoir un skin c'est cela le pire.
Mensajes Mon 12 May 08 @ 11:46 am
micka04 wrote :
cela m'embete car je voudrais juste pouvoir avoir un skin c'est cela le pire.
bah achète la version pro (mais sur le site cet fois-ci) car personne ne te donneras la skin que tu desire tant
Mensajes Mon 12 May 08 @ 11:48 am
Va ici: contact et on verra ce qu'on peut faire...
Mensajes Mon 12 May 08 @ 11:49 am
bas je pense que s'il a la boite et le cd s'il contact le service il vont bloquer le serial et lui refiler un nouveau enfin je m'avance mais j'en c'est rien voila !!
ET AVIS AUX AUTRES !!
NE JAMAIS ACHETER UN LOGICIEL S'IL N4EST PAS NEUF DU MOINS POUR LES FUTUR PERSONNE QUI VEULENT VDJ PRO !!!!
ET AVIS AUX AUTRES !!
NE JAMAIS ACHETER UN LOGICIEL S'IL N4EST PAS NEUF DU MOINS POUR LES FUTUR PERSONNE QUI VEULENT VDJ PRO !!!!
Mensajes Mon 12 May 08 @ 11:58 am
Je sais que parfois c'est difficile de réaliser ses achats dans ce monde de brutes, mais je trouve que se procurer
VDJ PRO au prix proposé n'est pas si cher que cela, surtout lorsqu'on a investi dans des ICDX, parce que quand
les ICDX viendront à etre remplacées par un nouveau controleur futur qui aura je ne sais quelle pluvalue, VDJ PRO
lui sera toujours au top via les updates gratuites qui vont le suivre.
Alors que faire?
Moi si j'étais nouveau utilisateur, je commencerai par mettre mon argent dans ce logiciel avant de le mettre dans
des controleurs.
Pouquoi vouloir toujours avoir gratos des choses essentielles et acheter que ce que l'on peut se passer pendant
un laps de temps. Si il n'y avait pas VDJ ou d'autres logiciels, les controleurs serait obsoletes n'est ce pas?
Sans présujés ni critiques, simplement un point de vue, à bientot Pabloyo.
VDJ PRO au prix proposé n'est pas si cher que cela, surtout lorsqu'on a investi dans des ICDX, parce que quand
les ICDX viendront à etre remplacées par un nouveau controleur futur qui aura je ne sais quelle pluvalue, VDJ PRO
lui sera toujours au top via les updates gratuites qui vont le suivre.
Alors que faire?
Moi si j'étais nouveau utilisateur, je commencerai par mettre mon argent dans ce logiciel avant de le mettre dans
des controleurs.
Pouquoi vouloir toujours avoir gratos des choses essentielles et acheter que ce que l'on peut se passer pendant
un laps de temps. Si il n'y avait pas VDJ ou d'autres logiciels, les controleurs serait obsoletes n'est ce pas?
Sans présujés ni critiques, simplement un point de vue, à bientot Pabloyo.
Mensajes Mon 12 May 08 @ 2:33 pm