Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Plug In Flanger

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut a tous!!!!

Cette question s'adresse à DJ Cel en particulier mais toutes autres réponse est la bien venu biensure!

J'ai remarquer que ce plug In est trop "robotiser", meme en faisait quelques réglages, le resultats n'est pas tres convaincant, il faudrais un Flanger du meme genre d'atomix mp3, il existait plusieurs types de Flanger et ils etaient excellent!!!!

Ne pourrait pas t on faire les meme pour Virtual DJ???

PS: Cette question a etait posée par d'autre utilisateurs.

a+++ Merci
 

Mensajes Tue 28 Dec 04 @ 12:43 pm
fanchPRO InfinityMember since 2004
Au pire, il me semble que les plug-in d'atomix mp3 marche tres bien sous virtual dj, alors si tu les as garder, c'est ok :]
 

Mensajes Tue 28 Dec 04 @ 5:26 pm
Idem pour moi, je trouve que le son du flanger est trop métalique ! Il n'a rien à voir avec le flanger d'une platine ou d'une table de mixage. Il serait bon d'essayer de l'adoucir un peu et d'augmenter aussi son délai.

Pour ceux qui connaissent le flanger sur les bonnes tables ou platines, il n'a quand même rien à voir ??? C'est dommage qu'il produise un son de ce genre, c'est quand même l'effet le plus utilisé toute catégorie confondue.

Aurélien
 

Mensajes Tue 28 Dec 04 @ 6:12 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Tu peux aussi utiliser "Funny Flanger" il n'est pas mal non plus.

En faisant une petite recherche tu devrais aussi pouvoir trouver des flanger au format VST.
 

Mensajes Wed 29 Dec 04 @ 2:43 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)