Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Recherche de samples

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour, je suis a la recherche de samples comme ceux q'utilise Dj Said & DJ nass-r , Dj Snake , Cut Killer ...(style la voix qui fait "brand new",les vois de big ali, ou les sirens courtes,ou les guns).Je voudrais savoir aussi comment faire prononcer mon nom de dj comme tous les dj .Merci d'avance de toutes vos réponses.

Mensajes Wed 14 May 08 @ 12:54 pm
quelqu'un pourrait m'aidez pour avoir ce que je veux s'il vous plait !!!!!!!!

On relax mec !
Le sujet a été déjà discuté sur le forum un millier de fois, une petite recherche suffira...

quelle version de vdj possedez vous???et est elle enregistrée sur vdj????

en se moment je n'ai pas de version de virtual dj parce que je viens de formater mon pc

et pourquoi cette question ????

Parce que on gros , les gens aident ceux qui possedent VDJ eregistrer, et non pas une version pirate ou whatelse :)
ce qui est tout a fait logick !

Bah oui, et puis cherches un peu !!!

bah ok mais ya des gens qui aident ceux qui non pad de num de license comme moi alor ....

Bonsoir , Bien sur que l'on aide les No LicenceUser ,tout d'abord parce que lorsque quelqu'un est interesser par le soft ,il telecharge la version demo et pose des questions sur le soft ou autres , et est donc un No licence User (on est tous passer par la Ici)
Seulement il ya des facons de demander les choses et il faut faire preuve d'un peu de patience ;-)
je t'invite a faire une recherche sur ce forum ou sur google en tapant simplement "Samples" et tu trouveras certainement ce que tu cherche (tout n'arrive pas tout cuit non plus !) Sur ce bonne recherche ;-)

tu peut telecharger uniquement les samples de lady cameron ici

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)