bonjour j ai un petit probleme c est que la premiere fois que j ai branché ma total control elle c est bien affichée matos reconnu pret a l emplois mais quand je vais dans le logiciel
et que je l active elle reste en rouge?????????
j ai un acer tout propre reinstaller un aspire 9814 WKMI INTEL CORE 2 DUO PROCESSOR T5600 1;83GHZ 2GB DDR2.......
SE QUI NORMALEMENT DEVRAI CONVENIR
MERCI DE ME TENIR AU COURANT
et que je l active elle reste en rouge?????????
j ai un acer tout propre reinstaller un aspire 9814 WKMI INTEL CORE 2 DUO PROCESSOR T5600 1;83GHZ 2GB DDR2.......
SE QUI NORMALEMENT DEVRAI CONVENIR
MERCI DE ME TENIR AU COURANT
Mensajes Thu 15 May 08 @ 6:43 pm
bonjour instale le pilote il doit s'instalait automaticment normalement
Mensajes Thu 15 May 08 @ 10:49 pm
Slt.
Essaie une nouvelle instal en changeant de port USB, voir !
ACER j'aime pas ! J'avais connu des pb avec la MK2 sur un ACER via le port USB. IRQ conflit !
Essaie une nouvelle instal en changeant de port USB, voir !
ACER j'aime pas ! J'avais connu des pb avec la MK2 sur un ACER via le port USB. IRQ conflit !
Mensajes Fri 16 May 08 @ 2:10 am
Slt vfdj !
Je dois avoir beaucoup de chances car je travaille sur un Acer Aspire depuis près de 10mois maintenant et aucun soucis à déplorer qui puisses concerner VDJ,ma NTC ou encore ma DJ i|O...De temps en temps ma carte Wifi m'embête un peu mais un redemarrage suffit à lui remettre les idées en place !
Autrement je pense que la bonne solution comme dis vfdj serait de reinstaller sur un autre port en desinstallant au préalable quand même ^^
Moshi - JumpY
Je dois avoir beaucoup de chances car je travaille sur un Acer Aspire depuis près de 10mois maintenant et aucun soucis à déplorer qui puisses concerner VDJ,ma NTC ou encore ma DJ i|O...De temps en temps ma carte Wifi m'embête un peu mais un redemarrage suffit à lui remettre les idées en place !
Autrement je pense que la bonne solution comme dis vfdj serait de reinstaller sur un autre port en desinstallant au préalable quand même ^^
Moshi - JumpY
Mensajes Fri 16 May 08 @ 12:11 pm
Bonjour,
il y a un problème connu d'incompatibilité des consoles (Numark TC, Vestax VCI-100, ...) avec les drivers des webcam logitech.
En aurais-tu une?
@+
il y a un problème connu d'incompatibilité des consoles (Numark TC, Vestax VCI-100, ...) avec les drivers des webcam logitech.
En aurais-tu une?
@+
Mensajes Fri 16 May 08 @ 8:37 pm
Bonjour Stephane,
Tu as mis un vrai Windows XP ou tu as mis le Windows XP de Acer ?
Tu as mis un vrai Windows XP ou tu as mis le Windows XP de Acer ?
Mensajes Sat 17 May 08 @ 4:31 am