est ce que je peux savoir ce qu'elle apporte ou ce qu'elle corrige?
Mensajes Sat 17 May 08 @ 6:15 am
elle permet tt simplement a la rmx de fonctionner et la version mac de vdj ;)
Mensajes Sat 17 May 08 @ 7:31 am
ça doit être différent le skin sur mac non ? ^^
Mensajes Sat 17 May 08 @ 7:52 am
DJpl155 wrote :
ça doit être différent le skin sur mac non ? ^^
Non ce sont les mêmes !!!
Sinon pour la 5.0.8 sous mac corrige aussi quelque petit problème connue tel que le non-affichage des mots contenant des caractère spéciaux(éèïûô....).
Elle apporte aussi le support natif de la CDJ 400 de chez Pioneer....
Mensajes Sat 17 May 08 @ 9:06 am
je l'ai installée et c'est une catastrophe (temporairement j'espère).
à peine j'active les cdj400 et que je touche un bouton je me fais ejecter du prog
en plus le bug dans la partie shoutcast qui ne sauvegarde pas les infos est toujours présent
et plus grave qd dans config audio je selectionne mixeur 3 vois vdj me répond erreur driver audio pas assez de voies et me montre l'icone de la carte virtual vinyl alors que ma evo5 n'a pas moin de 6 outs Stéréo.
Que dois je en penser à vous de me le dire.
pour info dans d'autre soft dj je n'ai pas d'erreur de driver
je suis à la disposition de la team pour toute infos dont vous auriez besoin pour solutionner ces pbs
en attendant impossible pour moi de mixer avec virtual dj
justan.
à peine j'active les cdj400 et que je touche un bouton je me fais ejecter du prog
en plus le bug dans la partie shoutcast qui ne sauvegarde pas les infos est toujours présent
et plus grave qd dans config audio je selectionne mixeur 3 vois vdj me répond erreur driver audio pas assez de voies et me montre l'icone de la carte virtual vinyl alors que ma evo5 n'a pas moin de 6 outs Stéréo.
Que dois je en penser à vous de me le dire.
pour info dans d'autre soft dj je n'ai pas d'erreur de driver
je suis à la disposition de la team pour toute infos dont vous auriez besoin pour solutionner ces pbs
en attendant impossible pour moi de mixer avec virtual dj
justan.
Mensajes Sun 18 May 08 @ 4:33 pm
moi je ne peut pas faire fonctionner la maya 44 , avec mes vtc , je ne sais pas pour quoi, alors une correction pour la faire fonctionner avec la version 5.8 pour mac , ?????????????????
Mensajes Mon 19 May 08 @ 5:23 am
skannnn wrote :
moi je ne peut pas faire fonctionner la maya 44 , avec mes vtc , je ne sais pas pour quoi, alors une correction pour la faire fonctionner avec la version 5.8 pour mac , ?????????????????
Tu dois utiliser le aggregate device. Regarde le forum MAC, on t'explique comment faire
Mensajes Mon 19 May 08 @ 11:04 am