Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Des projets pour les Vinyls timecodés ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Mensajes Sat 17 May 08 @ 2:21 pm
Bonsoir , C'est vrai que c'est sympa ca apporte un plus niveau Look , Mais a ce compte la pourquoi ne pas faire carrement un Picturedisk avec le Logo de Virtual Dj ,ce serait le top !!!! :-)

+1 , les vtc de couleurs ou 'tunning' c'est grave plus beau :P

En plus depuis que je mixe en VTC je ne vois plus mes belles feutrines a chaque changement de disque. Avec un vinyl de couleur c'est un peu transparent ;)

ca en jette un max.

il me semble que c'est vtc sont compatible avec vdj

il y a u un topic la dessus et apparament cel a confirmé

@verifé les amis !!!

MUSICALEMENT VOTRE

Fabrice

Je confirme ces vinyls sont compatibles avec VDJ version 4.2 et en plus d'etre beau ils ont un touché incomparable avec les vinyls vdj

pour toutes les versions ulterieurs a la 4.2 il faut se fabriquer soi meme le plugin universal time code

Salut les gars etes vous sure qu il sont compatible avec vdj sans probleme quel que se soit? merci.
Avez vous tester pour en etre si sure et quel resultas vous obtenez.
DETECTION TC ETC....

tino29 wrote :
Salut les gars etes vous sure qu il sont compatible avec vdj sans probleme quel que se soit? merci.
Avez vous tester pour en etre si sure et quel resultas vous obtenez.
DETECTION TC ETC....

http://www.virtualdj.com/forums/88719/French_Forum/viny_serato.html

Les versions antérieures à la version 5.0 n'ont jamais été compatibles vinyles Serato

Les vinyls Serato ne sont UNIQUEMENT compatibles que SI vous avez le plugin timecode (.dll) "SERATO" avec la version5.0 et ce plugin n'est pas public.
Sauf erreur de ma part, je ne pense pas que tu l'as donc la réponse dans ton cas est NON.

Ok moi je ne parle que de mon experience personnelle

j'utilise un portable 2giga de ram xp pro
avec VDJ 4.2 + Carte Son SL Box + vinyles serato (Face A pour des backspins de Folies + hecules Mk2 controleur midi pour les effets, le pitch reset, le pitch, le clone, la sync, et le browser (Driver 2007 + Mapper) + mixer SA3 + 2 TT 500

Relative Mode
Lead time 500
Pitch sensitivty 5000
No Anti skip
No Smart Cue
No Browse track

Latence auto
Safe Mode No
Overclock Yes
Scratch quality filter size 11
basic interpolation
master tempo Fast

quand je charge un morceau je dois cliquer sur pitch reset pour resoudre le probleme du ptch -8% ou direct sur sync et voila, plus de probleme
ensuite je dois bien avouer que l'auto config reste à Zero % cependant ça marche de maniere spectaculaire, c'est incompable tous ceux qui ont essayé le reconnaissent (allez voir sur les forums anglais) c'est pas compatible c'est le hazard mais ça marche

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)