Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: question sur le casque

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Ber07Home userMember since 2004
Tout d'abord bonsoir a tous!

Voilà je voudrais savoir s'il est possible de sortir le son sur mes enceintes et en meme temps ecouter les morceau en preview ds le casque ce que je ne suis j'amais arrivé a faire avec atomixmp3?
Pour cela je possede un shuttle avec un carte integré realtek six channels! est ce possible? et pouvez vous me guider dans la maniere de le configuré?
Faut il avoir la veersion pro?


Merci d'avance !!!
 

Mensajes Wed 29 Dec 04 @ 12:37 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Bien sûr que cela est possible.
C'est même presque indispensable pour mixer.
Cependant je pense que la version démo ne permet pas la préécoute et qu'il te faut pour cela acquérir la version full.
Dans tous les cas tu ne seras pas déçu. VirtualDJ est LE meilleur soft de PCDJing.
 

Mensajes Wed 29 Dec 04 @ 12:40 pm
Ber07Home userMember since 2004
oui mais je vois dans la FAQ qu'il faut la Dj Console. Est ce obligatoire? je n'ai juste ma carte son de base!
 

Mensajes Wed 29 Dec 04 @ 12:42 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Non tu n'as dans ce cas pas besoin de la DJ Console bien que tu puisses également l'utiliser un plus.
Même sans table ou contrôleur externe tu peux faire de la préécoute pour autant que tu disposes d'au moins 2 sorties son (une pour le master et une autre pour la préécoute); celui qui n'a qu'une sortie peut même au moyen d'un splitter diviser une sortie stereo en 2 sorties mono distinctes.
 

Mensajes Wed 29 Dec 04 @ 12:45 pm
Ber07Home userMember since 2004
ok ok merci beaucoup clax !

Mais j'ai peur que cela fasse comme ds atomix a savoir que qd je met le casque cela coupe les autres channels :( bon si quelqu'un a la meme config que moi faite moi signe si cela marche.

realtek ALC650 6 channel. je veux pouvoir entendre ds le casque en preview et que ça sorte aussi sur mes enceintes PC.

voilou
 

Mensajes Wed 29 Dec 04 @ 1:02 pm
T'as pas raison d'avoir peur que çà ne fonctionne pas, il y a des milliers d'utilisateurs qui utilisent ce soft et qui se servent de la pré-écoute.

Dans Atomix MP3 çà ne coupait pas non plus les autres channels, il fallait seulement acheter le logiciel pour qu'il fonctionne correctement.

Pour Virtual DJ c'est pareil, il faut acheter une licence (donc une version complète et légale) et ne pas utiliser une version trouvée je ne sais où sur le réseau.

Aurélien
 

Mensajes Wed 29 Dec 04 @ 1:48 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
et avoir deux carte son ou une carte son polyphonique
 

Mensajes Wed 29 Dec 04 @ 2:33 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)